Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Henri

moteur qui tourne trop vite

Messages recommandés

jai une petite question pour vous je vien de change le moteur dans ma coro un 1zz a 1zz lancien allais bien (saute sur le crank 250 000 km) pour un de 82 000 je c pas si ca rapport mais le nouveau i vire a 1000 rpm au moin iddle pi je trouve pas c quoi le probleme est que quelqun aurait une idée??

A tu vérifier le senseur de température du coolant ???

Ton check engine est tu allumé?

Tu peux quand même mettre un scan tool dessus même si il n'est pas allumé pour voir les codes historique.

P-être juste ta vis d'ajustement du idle qui est pas réglée pareil comme sur ton ancien moteur.

moi jvire a 1500 rpm pi mon problem cest soit le wire a gaz ki est djamer un peu , mon ajustement est au minimum (la vise sur le trottel body) ou jai p-e une autre solution cest p-e le ressort (dsl jparle pas les mot mécanicien) le gugusse après le trottel body pour donner du gaz, ta le cable acrocher après, mais ya aussi un ptit ressort desus cest p-e sa ki est briser.

ou bin la petite trappe dans le trotel body ki est vrm plein de carbon, mais comme kmunist le dit , moi jvote pour lajustement !!!

Ca peut aussi etre une fuite de vacuum quelque par mais la vis d'ajustement du idle reste la meilleur solution d'apres moi

ben jai change le coolant , mon check engine allume des fois 2 min et reppart pour la vis diddle elle est au plus bas cest quasiment le ressort du cable a gas qui larrete donc le cable est pas trop serrer jai netoyer le palette dans trhrottle body il revien ferme au complet meme si jle force il ce ferme pas plus

mais jai pas cherche pour le vaccum ma checker

merci de laide si vous avez dautre idee dite moi le

et pour les terme de mecanno ya aucun trouble

• Créer...