Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briareos

info sur les supra....

Messages recommandés

salut a tous!
je suis actuellement interressé pour me faire importer une supra et j'aurais voulu avoir vos avis sur les differents modeles...
que me conseillez vous?

Essaye de trouver un RZ avec la transmission 6 vitesses. Tu risque de t'en mordre les doigts d'être passer à coté. Ici c'est environ 10000 euros pour une MKIV RZ (JDM) manuel avec un bas kilométrage et une belle peinture. Si tu peut en trouver une avec les gros freins 4 piston c'est un plus (rare sur les JDM).

Les TT manuel ont tout les options d'origine les plus interessants. Les USDM sont meilleurs stock (plus puissant, seul les gros freins offert, turbo plus gros injecteurs plus gros, siege en cuir). Par contre il se vende plus cher. Je n'ai aucune idée des caractéristiques des modèles européen, je te sugère donc de te réfèrer aux club: http://www.forumsupra.com/forum/index.php ou supraquebec.com pour plus d'infos.

merci pour tes infos ! les boites auto vous en pensez quoi?
sinon je comptais plus l'importer du japon car l'homologation est plus facile et les prix plus intéressants... mais les modelés sont les mêmes donc je vais continuer a me renseigner sur les sites que tu me donne...

si tu veux vraiment conduire le char, oubli la transmission automatique, tu n'en veux pas. Un supra automatique c'est du gaspille!

Ben, pour avoir fait un tour dans une supra MKIII auto moins rapide que la mienne pis c quand même l'funu!! un char qui marche c un char qui marche, auto = tout le temps en boost!
quand ta 300hp+... auto c pas si merdique, le power compense en masse.

10 000 euro serait vraiment le minimum a mon avis! je connais pas les frais de shipping que vos importateurs ont mais si je me fie a la marge de prix que nous avont pour les Supra MKIV TT et manuelle elle se situreait dans les 12-15 000 euros par chez nous (20-25 000$CAD)

en import depuis le japon il m'en couterait environ 5000 euro +1000 environ pour le transport et ceci pour une mkIV de 50000 a 100000 km... donc environs 10000USD

• Créer...