Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rookie_One

C'est mort

Messages recommandés

Loll C'est plate pour toi Rookie mais j'ai pas l'habitude d'obéir aux ordres :p Que veux-tu je suis rebelle ;)

J'essayait de te trouver une façons de te dire que tu pouvait te "action de s'auto satisfaire" mais je suis tomber là dessus à la place

Les 30 moments les plus gay du sport

Pis comme quoi il y a vraiment de tout sur internet:

Morale de l'histoire tape de quoi sur internet dans la section photo ou web, pis gâte toi (mais rapelle toi de ce que Chuck Norris à dit)

J'aime bien celle là aussi

au moins l'humour est la!

en passant, je suis rendu avec un 2WD 25th anniversaire 90, pis je sais pas quoi faire avec le 4WD qui a son bumper arrière a moitié décrocher (a cause qu'un corchet de remorquage a arraché a al suite d'une tentative de sortie de banc de neige....), ce qui veut dire que si quelqu'un le veut comme projet (réparer complêtement, et non je suis mieux pas d'apprendre qu'il s'est retrouvé a la cour a scrap ou en train de pourir dans une cours arriere), je le vend 400 avec des morceaux moins les mags (oui je garde mes 13 po.....les 14 vous pouvez partir avec)

Je veux venir le voir!!!! Y roule tu assez pour le rammener chez nous? PM moi pour kon s'arrange... je vais deja etre sur la rive-sud samedi, alors vend le pas a kelkun d'autre!!! :caribou:

Si t'a kek photos, ca serait vraiment cool (exterieur-interieur)

P.S. inquiete-toi pas, je vais toute le remonter pour me faire un super daily driver pour pouvoir deplacer ma 'tite famille... :drive: (peut-etre un swap 4age...) ;)

• Créer...