Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparksracing

salut a tous

Messages recommandés

Salut moi ses david, je vien de la région de Lanaudière, j'ai un toyota pick up 89 V8 que jadore Vive toyota, Content d'avoir découvert se forum a bientot gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum David Smile

Un pick-up 1989 V8? Peux-tu nous en dire plus ;) Et nous mettre quelques photos du même coup What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a lorigine cétait un v6 et maintenant ses rendu un v8 350 full injection
Pour les image jaisai de trouvé commen les metre loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bien, Jespere que vous faite des meet pas toujour dans le coin de québec parce que ses pas tres tres économique mon pti toytoy 20l/100km environ haha
Les meet les plus proche de lanaudiere son dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir ici, j'ai fais un beau tutorial sur comment mettre des photos sur le forum ;)

Pour les meets on se promène pomal, on essaye de couvrir le plus possible le Québec, donc ça va être à toi de décider!

Et pour ton truck, y'é vraiment sick!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum ;)... vraiment cool ton truck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi David, je pense si ma mémoire est bonne que tu es notre 1er 4X4 :caribou: Au plaisir de te rencontrer dans les meets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous gagne vous etre tres Opend et tres sociable ses vraiment plaisant ! Nice gagne sa doit etre vraiment nice les meet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparksracing a écrit:
Il y a tu juste des char sur le forum car jai regarder en gros vite vit eet jai pas vu de discusion de 4x4 ou pick up ?


All right je suis plus tout seul... Je suis un gros fan des camions Toy depuis que mon oncle à acheter un 4runner 87 qui m'a par la suite lèger et qui à vue les 500 000km. Je me suis ensuite acheter mon rutilant Pick-up 1990 king cab 2WD (ce que je considère comme une gaffe selon la consomation qui n'est pas si bonne que ça et les derniers hivers). Éventuellement j'aimerai bien acheter un Hilux Surf turbo Diesel 1993+ JDM, mais je doit avouer que la finition et l'insonorisation est bien meilleur sur les modèles 1996+.

Le tien est vraiment nice, Domage que tu l'ai poluer avec du GM :P . Non non!! je te niaise. Dans le temps j'y pensait aussi car les kit sont relativement facile à trouver et complet. La modification est straight forward. C'est un L98, un LT1 ou un LS1 ou autre???? Belle job pour le reste.

En passant bienvenu sur le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
en tka si cé un LT1 sa doit s'déplacé en masse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICI on en veut pas de pick up ;) je blague sérieux!! très beau le pick up!!! comme disait RWDfreak ouais tu l'as polluer le toyota avec un 350... les modit américain mais O moins je suppose que les raisons du swap était pour la facilité de trouver des pièces sur l'Aftermarket??? d'Autre projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de Joliette, le moteur ses un Lt1, pas de raison pour le swap haha je déteste pas les autre marque pour autant ! mais je préfere toy, des progget ses pas sa qui manque haha ses qu'un bon moment donner il faut se résonner surtout quand tu part a ton compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...