Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrox666

meet a québec fast and furious et plus tard cinéparc

Messages recommandés

pour ceux que sa intéreste , j'aimerais organiser un mini-meet a québec la date est le samedi 4 avril au cinéma odéon coin hamel - autoroute duplessis (ste-foy)
le but est de se rencontrer et allez voir la sortie du film fast and furious 4 !! (youpidou) pourrais manger burger king , score ou mcdo...pi finir la soirée au danseuse 🍺 (yipee) (ou dans un bar genre dooly's ...)

Puis le 2e meet serais plus tard dans l'été mais malheureusement jai pas encore de date mais sa serais du même but, on irait au cinéparc a st-eutasche avec une belle soirée bouffe + bar...

si yen a ki ont des sugestion goo!!!!
J'aimerais aussi si vous êtes intéresser confirmer votre venu avent le 2 Avril!!!(jpeut surment réservez un nombre de sièges....)

-perrox666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partans si mon celica est sorti. Sinon ma etre oubliger de venir en gm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours partant et en plus le 4 avril c ma fete alors c sur que je vais voter pour les dansseuse :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-perrox666
-thrawn
-hippi
-
-
-
-
-
-


nice on va te fêter hippi!!!! sa auras pas le choix dêtre au danseuse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais sauter un tour pour celui là, ma Toy sera pas encore sortie anyway! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début avril on sort le BBQ mais pas son char!!!!, mais pas grave ma y aller en nissan :flint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'vais probablement y aller en accent. C'est tu le soir de la grande sorti ca ? pace que on risque de ce faire fourré et pu avoir de place si ce l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je ne vois pas l'intérêt d'aller voir 2 fois le même film :huhu: Ça serait vraiment plus trippant d'aller au ciné-parc avec nos Toy. Entk moi pour le ciméma je vais laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais moé too, pour le cinéma j'oublie sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si on est plus que 3 pour aller aux danceuses moi je suis partant !!! en plus voir le nouveau fast and furious trop malade en gang de char !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je comprend pas un truc tu parle bien de faire un meet apres cinoche pi apres danceuse ou peu importe. au pire on pourrais aller au meet que le qsr va organiser. y font ca a chaque fast and the fourius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion en passant, tant qu'à aller s'enfermer dans un cinéma pour aller voir ça, pkoi pas attendre la sortie de TransformersII en juin, là on pourrait aller au ciné-parc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non faut voir F&F moi je vais le voir au cinepark cette ete
et je sais qui va etre a mon cineparc so ... jpeut pas dire la date les film sorte toujours les vendredi soir et dependament du film il reste o moin facil 3 semain ( le nombre d ecran ) et su il y a pas de bon film et bien il va reste encore 2 semain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bah pour le cinéma bah jinvite les gens ke sa tente , on verra combien on seras ... pour le cinéparc jai tjr pas de dattes, pi pour se ki est des transformer 2 bah serais vrm hot !!

honnêtement jpas vrm la bonne personne pour organiser un meet donc si kk1 veut s'occuper du reste ya pas de trouble ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je close le topic, si quelqu'un veut reprendre le flambeau de ce meet et repartir le sujet en mettant tout ça au propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...