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dragula1

4a-ge paseo

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Bonjour, j'ai peut-etre un deal sur un moteur, 4age black-top avec un ptit turbo... un kit qui monte les chevaux a environ 200 au roues. seulement je voulais savoir s'il était facil de descendre cette engin dans un paseo? j'ai jamais eu cette voitue et aucune idée a quoi sa ressemble en dessous du hood.

J'ai le moteur tranny clutch flywheel ordi carda filage... tout ce qui vien avec le moteur la!
Quest-ce qu'il rend ce swap difficil ou impossible ou a l'inverse réalisable et comment?
Merci

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Faut couper le frame coté tranny, enlever 4'' et resouder une plaque, tout aligné comme il faut le moteur avec les cardans pour que tout aille bien.

swap 5/5 en niveau de difficulté.

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assez direct ca mon amis

et oui c fesable yen a qui lon fait

ton moteur ye ou et combien tu le paye

envoie moi ca en priver svp

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Je n'ai pas dit que ça ne ce fait pas, j'ai 2 amis qu'ils l'ont fait mais c'est des heures de plaisirs pour des gens qui sont machinistes soudeurs, imagine toi le simple Jack qui gosse la fin de semaine....

Julien performance l'a déjà fait à Qc après une vieille tercel aussi.

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Conseil, coupe pas le frame coter tranny parce que tu vas avoir besoins de cardans fait sur mesure... coupe le du coter moteur, comme ca tu vas pouvoir utiliser tes cardans d'origine. :caribou:

Tu doit couper le frame d'environ 1" pis deplacer le motor mount... comme haschel dit, si t'es pas caller pis outiller, t'es mieux d'oublier ca parce que c'est crissement du gossage pis en plus ca va debalancer le char du au fait que le moteur est plus lourd. Neutral

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En passant je vous rapelle que toute modification à la structure d'un char, peu importe la façon, soudage, coupage, perçage etc... doit obligatoirement çetre approuvée par la SAAQ et qu'ils ont parfaitement le droit d'accepter ou de refuser la modification.

Si par malheur tu te ramasse à l'inspection avec un char dont le frame est coupé et qu'il n'a pas été approuvé, ils le retire de la route sur le champ.

Extrait du texte de loi: "aucune réparation ou modification ne doit affaiblir
la structure du véhicule routier."

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ouais grim sa je savais... j'ai refait le hot rod a l'oncle de ma blonde et c'est toujours rendu à la saaq avec une flob... heureusement qu'il en avais une loll

Mais vous vener de me décourager les gars :p j'ai tout ce qui faut pour le faire mais je vais garder mon projet en cours I love you

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Tu pourrais mettre ça dans un body de Corrolla, ça l'aurais ben de l'allure pis t'aurais pas à couper le frame.

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le corolla yer trop gros... a moins que tu parle du ae86... mais rendu la je vais m'acheter la mr2 loll
Mon choix est fait! merci pour l'info ^^

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Le Corolla est trop gros!?!?!? M'a te dire qu'un Corolla GT-S c'est plus gros qu'un Paseo oui mais de pas beaucoup...mais tu regagnes sur le handling.

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Avec le temps j'ai découvert quelque chose. À part si tu veux coursé en strippant l'interieur pis que tu te balance de toute les accessoires de confort, un char en bas de 3000lb c'est une cane de tôle. Bruit de vent, rattle, sans compté torque steer, cassé des morceaux parce que tu tente de doublé la puissance sur un char minimaliste.

Ne perdez pas votre temps sur un char mou à moins d'avoir l'intention de tout stripper et de mettre une cage. Je le sais ça fait 5 ans que je perd le miens dans un char trop mou. J'ai les 2 pieds enfoncé dedans et j'ai mis trop d'argent pour reculer. Je veux voir le résultat juste pour prouvé aux autres et me prouver à moi même que le véhicule peut être rapide. Prend un véhicule qui à un historique de course.

Si c'étais à recommancer c'est un MKIII turbo que j'aurais acheter ou un MR2 SW21 JDM. Le marché du JDM est là entre 6 et 10 000$ tu as un char qui se vendait 50 000$ il n'y a pas si longtemps et qui as généralement plusieurs miliers de dollard de pièces et de travail dessus.

Un Mr2 turbo JDM ça se trouve entre 6000 et 8000$ casse toi pas le bicycle. Un MR2 c'est track ready

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dragula a écrit:
le corolla yer trop gros... a moins que tu parle du ae86... mais rendu la je vais m'acheter la mr2 loll
Mon choix est fait! merci pour l'info ^^


Entre un Paseo pis un Corolla t'a juste une différence d'environ 100kg si je me souviens bien.

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