Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photo!! [Février 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Bon, cette fois je vais y aller avec un style de photo gagnant.. c-a-d un closeup:

vla la mienne pour ce moi si et j arriver a cour de photo loll (pourquoi)
et on peut remarquer que mon antene de radio est po mal en evidence lolll

V'la la mienne... je l'ai appeller "Winter Perfection"

Je crois kelle est gagnante celle-la! ;)

Invité 1234€
J'la trouve original en tka ;)

est boris lundi vers 12h 15 tu etais ou ? pcq jai vu un white rider lol savoir si c toi ke jai vue

bon ben moi vue que j'ai vraiment pu ride pics de ma celica..je vais poster une pics hors concours de mon beater dans le temps qu'il était clean (ce qui n'est plus le cas :P) elle a été prise a gaspé..ma ville natale

@ Boris,

Les règlements du concours consiste à soumettre une photo qui a été le moins modifier possible, et je constate que sur la photo que tu as soumise, il y a eu plusieurs modifications donc je ne peux accepter ta photo pour ce mois-ci.

modifier?? j'ai seulement mis la photo en noir et blanc et baisser le contraste... O pire je vais coller l'originale lol de loin moins belle que celle que j'ai mis..

Peugeot Oubli ça The White Rider is goin' to sleep with SupraQuebec cars. donc les chance que T'ailles vu un soarer blanc est un gars qui a pas les moyen d'avoir un deuxieme char et ne veut pas se promener en Bus...

Excusez moi, j'avais complètement oubliée de faire un gagnant Embarassed lolll

Voici donc les gagnants du mois de février 2009 Smile

En 3e position, GrimReaper avec sa photo "Mama I'm coming home"

En 2e position, Mantafelix

et le grand gagnant, Peugot406 Very Happy toute mes félicitations.

Merci de votre participation Smile

WO SA doit XD chu tout content merci felicitation au autre i tout ceux ki on participer Very Happy

Invité 1234€
Félicitation men ;)

Pour le mois de Mars et Avril, le concours prend une pose pour permettre d'afficher la bannière du Concour de la plus belle toy qu'il y a y sur le team sur monchar.com. De plus, ça va vous laisser la chance de prendre d'autre photos. Merci et le concours reprendra en mai. Merci!

reprendre en mai !!! mais sa va etre les meet on aura pu le temps ;) on va se courir de gauche a droite
mais j ai bien aimez sa comme premiere experience de photoshot

• Créer...