Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toyota8

HDTV LCD

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheté un PS3 la semaine dernière et je me dois maintenant de m'acheter une TV HD! On voit beaucoup trop les défaut et le manque de résolution avec une télévision à tubes conventionnelle. Donc, je ne m'y connais pas trop, mais je veux une télévision full HD, soit étant capable d'afficher jusqu'en 1080p. De plus, je pense plus opter pour une 32" puisque mon salon n'est pas super grand et que mon budget n'est pas des plus élevé pour le moment pour cela. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Un modèle que je trouve intésessant est ce modèle LG présentement en solde à Future Shop, http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10104924&logon=&langid=EN
Que pensez-vous de ce modèle? Qu'avez-vous à me conseiller?

Merci!

Une chose, si tu compte aller dans le HD pour le jeux video surtout, je te conseille le plasma. Oui elle a une moins bonne duree de vie mais il n'y a pas de trainer dans les mouvement.

Et pour ta tele, j'irais jusqua te dire non. Le taux de contraste est VRAIMENT TROP BAS et le temps de reponse est degueu. Le contraste c'est le jeux de couleur, plus il est elever plus les couleur von etre vrai. Le temps de reponse c le mouvement du pixel plus il est rapide moins il y a de trainer.

ouin sauf que le plasma a tendense a figer sur une image. Lautre jour j'ai installer un nouveau jeux sur la télé a mon père qui est une plasma pi apres deus minute le jeux a démaré et je voyais encore le fix de l'intalation.
ces vrai que l'image est plus belle mais ne la laisse pas de jeux sur pause tros longtemps et ne la met pas dans un endroit tros éclairé car l'écran est en vitre.