Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stados

Photoshop Addict !?

Messages recommandés

Si tu te reconnais dans le titre, et bien pas moi. Et je me magasine des Mag dernièrement, Je crois avoir trouvé LE modèle que je veux.

S'il y a quelques de bon avec photoshot, avec un peu de temps a perdre, ce serais super que j'ait une bonne appercu que ce que les mag donnerais sur mon char

Mag : Maxxim Screech - Gold (même dimension que els mag actuelle)
High Res picture (http://www.1010tires.com/images/wheels/super/screech_gold_lg_super.jpg)

Mon Char :
Pour plus de photo, de diférent angle (pour aider au fittment) : http://s175.photobucket.com/albums/w132/Stados/Mk1%20Beams/Dec-26-2k8/

Je t'en ai fais deux, je suis assez fier du premier compte tenu du peu de temps que ça m'a pris. Ça donne une bonne idée même si c'est une des premiers que je fais, et aussi que j'ai pas le bon logociel pour faire ça. Bref, voici ce que ça donne.

Enjoy it!

Shit cé hot!! (bravo) Ça fait beau entk cé mags là sur ton char stados, moi cé ceux-là j'prendrais (youpidou)

Moi aussi je préfère avec les mags noirs! Et ce n'est pas parce que j'ai moi-même des mags noirs! Very Happy

mags noire c'est plus beau pour mon avis! c'est clean et sa flash pas torp deja le char rouge c'est asser pour les polices Mad

Moi aussi je préfère les mags noir mais en même temps, avec les mags que tu veux lui mettre, ça ferait différent de ce que l'on voit habituellement.

En passant.. les mag sont BRONZE et non noir.
Je je suis d'accord que le look avec mes mag actuelle est écouerant, mais j'en ait un de faut un peu, donc j'ai toujours une petite vibration.. ca me cosse. Comme je vais l'été prochain me chercher un kit pour mettre des pneu Racing (R Compound) Je vais Garder les Bronze pour recevoir ces pneus.

Merci pour ces photos modifier ca me donne une bonne idée, et j'pense bien que ce sera mes futur mag pour le Cruising

Et les boys, la police ne me dérange pas, j'ai 26 ans, 1 seul ticket a mon actif, un dossier blanc comme neige. Ma mr2 blanche était Cops Magnet, mais il roulait derrière moi, prennait la plaque.. et partait. Je ne suis pas un jeunot qui a quelque chose à se reproché et cherche a se cacher des flics. Et perso, avec les mag bronze, je trouvais le char a un look plus violant qu'avec les dorés.

Je comprend pas vraiment pourquoi t'as marqué "x2". Je disais que j'étais content que mon photoshop lui plaise, alors je vois pas trop le lien avec ce que tu as écris?

content qui trouve sa bo lol j

jvoyais sa sur se sens la sorry kmunist du mal entendu

Sa fait bo su ta mr Stados

• Créer...