Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

lampyboy

Messages recommandés

Ya til quelqun ki a plus de detail a propo de kes ki est ariver a lampy ? car c peroxx ki me na parler sinon jetai pas au courant
sa serai vraimen domage de perdre qql du team Suspectpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux ki ne savent pas, jai recu un e-mail de sa soeur, disant ke le 16 décembre éric est tomber dune échelle de 14 pied, sur la tête, rien de fracturer mais sa faite un callio dans le cerveau pi la yé dans le coma.. selon les médecin yaurais 1% de chance de sen sortir ... pi pas être légume... pi sa soeur dit aussi dans le message ka va nous avertir des dates dd'exposition pi la messe... (sté comme si yétais déja mort ???) je sais pas si cest une mauvaise blaque, mais le dernier off-line de lampy sur mon char date du 15 décembre... donc les dates fit...

Éric est présentement a l'hopital a 3-rivière

t-k si sa se trouve a être vrai... moi jtoute virer a lenvers même si jle connaissais pas beaucoup...
(jai comme son numéro de cellulaire dans son nick msn... si kk1 veut essayer ... cest p-e juste une mauvaise jok de sa soeur... jtrouve sa fucké...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit une blague qui ce face mais bon ces plate en criss ce qui lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouais, j'vien tout juste de lire le message pis sa m'inspire pas confiance pentoute sa Crying or Very sad :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme vois que trop pas a fair un meet pour kkl mort sa serai vraimen plate pour kkl de super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas trop à la blague moi non-plus. Je sais qu'il travaillais sur la construction et qu'il venait souvent faire des contracts à 3-R.

C'est vraiment triste cette histoire... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Je sais qu'il travaillais sur la construction et qu'il venait souvent faire des contracts à 3-R.


Tu te trompe pas de personne confused Car c'est Chako qui est venue faire des contracts à 3R. À moins que j'en ai manquer un boutte.

Entk c'est plate pour Éric, on ne sait pas ce que la vie nous réserve alors il faut en profiter au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jy avais déja demander sur msn ou y travaillais pi ma répondu dans une usine de poivron !!! jché pas si cétais une jok... mais savais pas dlair lol... mais si cé la ki travaillais bah jvois pas ou ki avais une échelle ladedans ??? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiin mais pete etre ye aller peleter sa couverture ? sa peut etre stupide comme sa itout ?
car ya kand meme beaucoup de neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Mais-bon tout sa pour dire que cette histoire la, spas ben ben comik :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de recevoir un peu de nouvelles encourageantes.

Citation :
Bonjour à vous tous.

Notre week-end a pris une toute autre tournure finalement. Mes parents rencontraient le médecin ce vendredi le 16 janvier, pour lui donner leur accord pour l'arrêt des traitements. Ils pensaient commencer cette dernière étape samedi ou dimanche, étant donné le niveau profond de son coma qui était stable depuis très longtemps.

Mais, dans une des vérifications de routine de l'infirmière de vendredi après-midi, Éric a commencé à montrer des signes d'éveil. Elle lui a en fait demandé d'ouvrir les yeux et de bouger les doigts et il a obéit. N'en revenant tout simplement pas, elle alla chercher quelques-unes de ses collègues pour confirmer ses obervations, croyant à ce moment-là rêver. Elle alla chercher par la suite le médecin, qui fut lui-aussi étonné de voir cela. "On continue les traitements!" a-t-il dit.

Depuis, Éric a entammé de façon importante son sevrage du respirateur artificiel : il a fait une bonne partie de la journée de samedi et de dimanche avec uniquement un coffret d'oxygène. Si tout va bien, on essaiera un 24 heures avec le coffret lundi! Ensuite, il bouge plus la main gauche que la droite. Pour ce qui est des pieds, cette partie ne semble pas encore activée. Il ouvre parfois les yeux quand on lui demande, mais plus souvent qu'autrement, il les ouvre aléatoirement.

Nous pouvons donc considérer avoir franchi une bonne étape, mais en gardant en tête que les étapes suivantes seront nombreuses et difficiles. Éric ne pourra peut-être pas toutes les franchir, mais nous seront de tout coeur avec lui.

Nous vous demandons donc de continuer votre bon travail : vos ondes positives ont permis à Éric de rester en vie! Maintenant, nous devons faire tout en notre pouvoir pour le stimuler. Nous avons remarqué qu'il était généralement actif lorsque certains de ses amis sont venus ce week-end. Si cela vous intéresse, nous serions heureux de vous voir.

Éric est encore aux soins intensifs, à l'hôpital Sainte-Marie de Trois-Rivières (CHRTR), au 4e étage, chambre 496. Les heures de visites sont plus flexibles : vous venez quand vous pouvez. On essaie seulement de ne pas dépasser deux visiteurs à la fois dans la chambre. Vous pouvez lui écrire un petit mot si vous venez, nous avons prévu un endroit à cet effet dans sa chambre.

Merci de vos beux mots d'encouragements!
Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante bonne nouvelle ca drunken , mais comme Annick dit, il faut pas s'affoler, ce n'est que le début des nombreuses étapes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je capote c fou pareil ce qui se passe
moi non plus je le connais pas bien mais on cest croiser dans des meet et ca me fais de quoi pâreil

cets la quon voit que ca peu arriver nimporte quand a nimporte qui

jespere que cest amis proche on ete faire leur tour pour le soutien

bonne chance Lampyboy

ps en effect cest moi grim qui a travailler a TR sa construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces koi qui conduit comme char? J'ai de la misere a situé ces qui exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une rolla xrs noire, 2003 j'dirais vite de-même. Tu l'as vu quand té venu 30 sec aux promenades beauport cet été ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert foncé debord ;) Sur sa page monchar, on dirait qu'y'é noir!!

À part de ça t'avais juste à répondre avant moi, on aurait éviter tout ça Lolllllllllll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ma faute moi si jai po le temps de venir fair un tour le vendredi samedi dimanche je fait du 13hrs 30 par jour jessai de venir le soir ou le matin de bonheur si jai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va faire ici un copier/coller de ce que j'ai écris sur le team pour ceux qui ne sont pas sur mon char:

GrimReaper sur le team TRD 8 fév. 14h04 a écrit:

Bon! On arrive d'aller voir Éric à l'hôpital, on a laisser la carte mais on a pas vu sa famille. Évidemment on a pas rester longtemps non plus pcq on se considère pas des amis "proche" mais je lui ai dit quand même quelques mots et il a semblé réagir. Il était assis sur une genre de chaise de dentiste et il regardait le hockey, avec des écouteurs et il était rivé sur l'écran, il ne nous a pas regardé en tant que tel. Il a bougé les doigts de la main droite en nous voyant, comme s'il essayait de nous envoyer la main, il semble quand même conscient assez mais ses réactions se limite pomal à ça. Il a évidemment perdu du poids mais il est parfaitement reconnaissable. On ne savais pas trop à quoi m'attendre avant de le voir mais on a quand même été surpris malgré tout qu'il semble être "aussi bien". À 1e vue la route va être longue avant qu'on puisse le revoir et je ne crois pas qu'il puisse conduire à nouveau un jour, mais tout ça ne sont que mes impressions. Peut-être que sa famille pourra l'amener à un meet un jour mais ça ne sera sûrement pas en 2009. Pour ceux qui voudrait aller le voir il est dans la chambre 213 du secteur "J" à l'hôpital Ste-Marie (CHRTR) de Trois-Rivières. Aujourd'hui c'est sa fête, alors bonne fête lampyboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...