Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet Montréal vs Toronto 7 Fév 09.

Messages recommandés

Le club TRD tiendra son tout 1e meet :drive: de l'année 2009 le samedi 7 février prochain à 18h00, au retaurant La Cage Aux Sports de Longueuil situé au 2650, chemin de Chambly Longueuil, J4L1M5, tel: (450) 677-2243. Pour l'occasion, les Canadiens de Montréal :thbd: recevront les Maple Leafs de Toronto :yeah: Le but de ce meet est de se rencontrer avant le début de la saison officielle des meets, faire connaissance avec les nouveaux membres du club, et décompresser entre amis/membres autour d'un verre ? Tous sont inviter à se joindre à nous. Àprès la partie une sortie pourra être planifiée, à décider sur place. C'est donc un rendez-vous et au plaisir de vous (re)voir.

La réservation sera faite au nom de "Club TRD"

Les participants:
1 roxelica + 2
2 HorseHead
3 GrimReaper
4 peugot406
5 thebutcher*
6 dudeofchaos + 2
7 Mantafelix
8 Perdirx
9 Singlez
10 benn1boy + 1
11 SUPRMCY + 2
12 mawie92
13 Kmunist
14 sty1

Copiez/collez la liste et ajouter votre nick. Smile N'oubliez pas de mentioner si vous serez accompagné (merci)

merde comme je disais, ça dépendait si je travaillais ou non et c'est le cas. J'espère que vous allez vous faire du fun Very Happy

dsl moi jchui a 1000 km du meet :( dsl... mais cette été je fais tous pour allez dans les meets :P

Moi je suis juste à 500Km Laughing

J'aurais p-e pu venir pareil mais le samedi soir je travail tout le temps Crying or Very sad

tk bon meet, faite vous du fun en masse en regardant les Leafs manger une volée comme avant-hier!!!

Sa serais vraiment cool!

Le parc des laurentides est vraiment une belle route à faire (par beau temps) rempli de côte et de virage le fun à prendre! très beau paysage aussi!

On pourrais surement trouvé une belle place sur le bord du Lac Saint-Jean!

Tk tu m'en reparlera si tu veux que j'aille faire de la reconnaissance pour trouvé un endroit qui aurait de l'allure!

Oui ça serait nice que tu nous trouve un beau spot!! Idea

Mise à jour des participants:
1 roxelica + 2
2 HorseHead
3 GrimReaper
4 peugot406
5 thebutcher*
6 dudeofchaos + 2
7 Mantafelix
8 Perdirx
9 Singlez
10 benn1boy + 1
11 SUPRMCY + 2
12 mawie92
13 Kmunist
14 sty1
15 dragula
16 rolla96

7-iles aussi sté cest bo.... :huhu: sté on a des kilomêtre de plage :P (du beau sable en plus) un quart de mille dans le parc industrielle (bah un huitième...) un mecdo :P pi la route pour venir ici cest beaucoup de cote!!! beaucoup de virage comme mon char les aimes!!! bien sérré, ta pas le temps de tennuiyer plus des bon boute droite ou tu peux clancher !!! sté la cote-nord aussi sa pourrais être po pire :P :hihi:

Ça commence à faire loin pomal, imagine certaines personnes de Montrésal m'ont dit que Drummond c'était trop loin pour eux!! LaughingLaughing

cest ke cétais une jok 7-les tsé !!! :p non mais !!! trop de beau char sa serais a 7-iles lol!!! anyway cest plein dindien sale pi de ti-criss de con ki sont la pour scrappé les chars,(des petit jaloux) pi sté je garde mon titre de plus belle toy a être a 7-iles queen hahahahaha

26 pour être plus précis, c'est bon certain pour un meet d'hiver, asteur espèrons juste qui fasse pas tempête s'te journée là.... Rolling Eyes

Les participants:
1 roxelica + 4
2 HorseHead
3 GrimReaper
4 peugot406
5 thebutcher*
6 dudeofchaos + 2
7 Mantafelix
8 Perdirx
9 Singlez
10 benn1boy + 1
11 SUPRMCY + 2
12 mawie92
13 Kmunist
14 sty1
15 dragula
16 rolla96
17 PhOeNiX
18 ICEprelude
19 franky0711622

******Avis important******

Dûe à un problème de réservation (manque de place) à la cage aux sports de Longueuil, le meet du 7 février sera déplacé à la Cage Aux Sports de Boucherville. Le restaurant est situé au 1050 rue Volta, Boucherville, J4B 7A2. Le numéro de téléphone est le (450)641-2243. Merci de votre compréhension Smile et au plaisir de vous voir lors de ce souper.

Un gros merci à tous (bravo) On se revoit dans 3 mois avec nos char s'te fois là, ou peut-être un ptit peu avant si dame nature nous le permet flower☀ :drive: :yeah:

Les canadien on encore perdus!(wall1), jerspere que vous avez eu un bon meet pareil. Je fais ma priere tous les jour pour pouvoir sortir mon char avant le mois de mai!!! (pretre)

Bah Benn s'est bien repris malgré tout, àa bien passé quand même héhé, ça fait kekchose à conté loll

yesyes super meet ! et en sortant de la cage je me suis apercus a premiere lumiere que javais pu de liquide a brake du a une fuite sur la ligne alors je suis decendu boucherville a napierville pu de brake >!! une chance que le char est auto matique et que le brake a bras fonctionnais un peu hehe

sinon super de beau meet! belle embiance!

Je commence à m'ennyuer des meets avec nos chars, c'est le fun dans un resto mais on ne peut pas faire le tour de tout le monde pour leur parler, disons que c'est plus limité. entk le printemps va arriver bientôt :drive: et on va pouvoir sortir les vrais machines :flint: lolll

Invité 1234€

Ouais bah vous autres vous aller pouvoir montrer vos bagnole :p loll, moé sa risque d'aller a fin de l'été malheureusement Rolling Eyes

• Créer...