Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeSocio

ailes de gt-four

Messages recommandés

bah oui jai une aile assez magané et jaimerais bien la remplacer. je trouve que des ailes pour gt et st. je me demande quelle est la différence entre ces ailes et ceux des gt-four? sinon quelquun a une idée ou est-ce que je pourais trouver une aile avant gauche pour ma voiture? Crying or Very sad

la différence c est quelle sont plus bombé que celle du gt

mais je pense (jsuis vraiment pas sur)que cest les meme que les gts que pour une gt4

de souvenir oui sest les meme que le gts/gt4

car mon ancien gt etais plus large comparer au autre le gars avait swamper des aile de gts

Y'a des ailes aussi qui sont "coupés" c'est à dire un rebord coupé carré et d'autres non, elles se terminent directement sur le rebord de l'aile, je sais pas si tu comprend?

Faudrais voir si les tienne sont "pointues" lol ou carrée. Ti-Carl, celle à notlife étaient pointues, tu doit savoir le nom exacte toi ;)

le nom non je le sais pas

mais de mémoire ils etait pareil comme sur mon char

jvais essayer demprunter un apreille photo pour vous montrez les dégat Crying or Very sad ... et lhistoire de comment c arrivée viendra avec haha. mais jcomprend pas trop ce que tu veux dire par coupé carré ou pointu...

• Créer...