Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebutcher

Rapel a tous : Règlements Photos

Messages recommandés

Étant donner le grand nombre d'avis donner sur les photos qui sont surdimensionné, je vous invite fortement a relir attentivement les reglements du forum.

Pour permettre une consultation facile du forum, seules les photos au format 800x600 ou moins seront acceptées sur le forum. Toutes images ou photos qui ne respectent pas ces barêmes, seront supprimées et ce, sans aucune autre préavis.

Si vous désirez poster ici des photos plus grande que 800x600, vous pouvez les herberger sur ImageShack et utiliser le hotlink clickable thumbnail fournit par ce site. Vous uploadez votre(vos) image(s) sur ce site, ensuite vous sélectionnez votre(vos) image(s), et vous demandez un code pour forums pour votre image, les codes vous seront fournit dans une nouvelle fenêtre. Vous les insérés dans votre réponse, par copier/coller, sans cliquer sur l'icone "Insérer une image". De cette façon, les formats plus grand auront une image cliquable de petite dimension, que les autres utilisateurs pourront consulter.

Merci pour ce rappel Butch Smile Comme tu as pu le constater dans un autre post, je suis du genre à les avertir une fois et après ce 1er avertissement, je supprime tout simplement les photos qui ne sont pas règlementaire. Et avec ce rappel, ils n'ont plus de raison de mettre des photos trop grande.

pourtant sur photobucket c'est pas mal toute par défaut le 800X600 et Imageshack itoo.. asteur je les set en les téléchargeant de mon AP.. tout en gardant la version Original! ;)

• Créer...