Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Crash tests!!

Messages recommandés

autrement dit faudrais conduire dans boite du truck .. sest la seule bonne maniere de pas creuver lol.. on dirais le char se fait presser entre 2 presses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi??? Au moins la marchandise est intacte. Avec tout le crash zone qu'il y a eu, toute la force de l'impact à été amortie.

Si c'est Volks qui à fait ça, j'imagine que leur clientelle cible c'étais des Juif??? lol

Bon assez dit de naiserie. Comme quoi c'est pas toujours les véhicules que l'on croit qui sont les plus sécuritaire. La question c'Est à quel vitesse il rentrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me dit que c vraiment sécuritaire sur un point... si y fait un face à face, celui ak qui y le fait risque d'être encore intact et survivre sans trop de dégats à sa voiture... C comme un gros coussin gonflable routier :caribou: Pi ceux qui se promènent dedans c simplement des gens suicidaires ou qui sont certainement pas syndiqués lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Fuck sa vraiment pas de bon sens pareil, tu croirais voir une feuille de papier se chiffoner...Ces n'importe quoi j'trouve :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoeu que cé louche en sale!! Cé pratiquement pas croyable de voir une cabine si peu sécuritaite, tout dépend de la vitesse qui rentrait aussi comme dit rwdfreak Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais ces sur que la vitesse à un certain jeu mais ont s'entend tu que sa doit pas rouler des vitesse de fou non plus ces «volks» la :p, sa reste un truck de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, faut que tu fasse poser des siege éjectable pour que ce sois sécuritaire ^^ Toute façon la cargaison reste intacte malgré l'accident Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...