Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT130] AUDI Quattro S1 (San Remo)

Messages recommandés

Monstrueusement belle .... assurément une des groupes B les plus emblématiques .... avec la Delta S4 et la 205 T16 Evo 2 ...

Et ce bruit de moteur .... quand je regarde la miniature j'en ai la chair de poule !!!

Ca me rappelle en outre mon Audi RS2 (exactement la même que celle reproduite par Otto d'ailleurs ...), l'outil le + rapide que je connaisse pour aller d'une pompe à l'autre !!!

Vraiment un must cette miniature ... chapeau bas Otto !!!        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant hier une audi break a déboulé derrière ma 308 a vive allure il a d'ailleurs franchi la ligne blanche,a entendre le bruit elle était animé d'un gros V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
C'est autre chose que le WRC

C'est sur !  Shocked

Bon je sais, je ne suis pas du tout objectif.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Avant hier une audi break a déboulé derrière ma 308 a vive allure il a d'ailleurs franchi la ligne blanche,a entendre le bruit elle était animé d'un gros V8


S4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
... et moi hier, j'ai suivi une RS6, sans problème !  Very Happy 

Bon, c'était en ville.  Laughing  Laughing  Laughing

Oui parce que j'allais dire ou c'était un vieux ou une nana.  langue  langue  langue  langue  langue  langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo déjà vue plusieurs fois !  love
Vivement 2014.

Savez-vous s'il existe la même chose en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ' A D O R E  Wink 
Le bruit de la soupape de décharge me fait toujours autant d'effet   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'adore cette vidéo déjà vue plusieurs fois !  love
Vivement 2014.

Savez-vous s'il existe la même chose en France ?


Non, je n'ai jamais vu un tel plateau sur une épreuve en France mais ça va peut-être changer car les audi S1, lancia S4, 205 T16 et autres devraient bientôt pouvoir rejoindre les plateaux de véhicules historiques (c'était déjà le cas cette année pour les lancia 037).

Le plus beau plateau que j'ai vu en VH, c'est le rallye de la Drôme Paul Friedman qui a lieu vers Saint Jean en Royans (Drôme).
Mes photos de l'édition 2013 sont là:
http://www.glouts-videos.com/photo/photos/2013/rallye-de-la-drome-paul-friedman  (Pépé)

ça roulait fort avec des autos rares. L'année prochaine, j'y retourne   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france pour l'instant , j'ai pu voir que des lancia stratos , 037 , maxi5 ( normal quand même) , ferrari 308 gtb i , voilà pour le groupe b , pour les civile gr.b j'ai déjà vu une stratos , une 205 t16  jap 


j'espère qu'à l'avenir on pourra voir évolué des auto tel que la 205 t16 rallye , lancia delta s4, audi quattro s1 , mg metro , ford rs 200.... love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine déjà , un " cévennes historique " avec les bruits de toutes ces gr. B qui résonne dans la vallée  affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
j'imagine déjà , un " cévennes historique " avec les bruits de toutes ces gr. B  qui résonne dans la vallée  affraid affraid affraid 

     

Sinon, quelqu'un a des infos supplémentaires sur une éventuelle Quattro 'version nuit' ?
Je crois qu'ils en ont parlé sur FMA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment mais faudra être patient , je pense pas avant 2015 , vu que la réassort de la san remo sera vers la mi-2014  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
C'est autre chose que le WRC


ca fai beaucoup de bruit, c'est beau, mais c'est plus lent qu'une c4 wrc par exemple  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duce81 a écrit:
bushwacka a écrit:
C'est autre chose que le WRC


ca fai beaucoup de bruit, c'est beau, mais c'est plus lent qu'une c4 wrc par exemple  Wink 


Ca doit pousser plus fort non  ? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sûr , la c4 wrc était vraiment exceptionnelle , meilleure en performance que la ds3 wrc actuelle , pareil pour la focus wrc avant la fiesta ... jap 


c'est dû aussi au net progrés fait sur les trains roulants , une c4 wrc c'est rivé au bitume , j'ai vu passer loeb au monte carlo , il passé propre et très très fort , plus qu'avec la ds3 wrc ( un peu moins puissante )  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair, les wrc actuelles se pilotent comme sur des rails, notamment grace aux différentiels, l'audi s1 était juste indomptable (sauf par walter)

cela dit, l'écart entre les ex-wrc 2.0 litres (c4, focus) et les nouvelles wrc 1.6 litre (ds3, polo) se réduit, ogier ayant meme battu le record d'Ouninpohja, spéciale mytique de finlande.

http://motorsport.nextgen-auto.com/ES22-Record-pour-Ogier-tete-a-queue-pour-Ostberg-tonneau-pour-Meeke,64583.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duce81 a écrit:
clair, les wrc actuelles se pilotent comme sur des rails, notamment grace aux différentiels, l'audi s1 était juste indomptable (sauf par walter)

cela dit, l'écart entre les ex-wrc 2.0 litres (c4, focus) et les nouvelles wrc 1.6 litre (ds3, polo) se réduit, ogier ayant meme battu le record d'Ouninpohja, spéciale mytique de finlande.

http://motorsport.nextgen-auto.com/ES22-Record-pour-Ogier-tete-a-queue-pour-Ostberg-tonneau-pour-Meeke,64583.html



y'a eu blomquist aussi qui s'en sortait pas trop mal  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas la Quattro était réputé epour être une auto "d'homme"...

Alors Michel Mouton, si un jour je la vois, je  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'adore cette vidéo déjà vue plusieurs fois !  love
Vivement 2014.

Savez-vous s'il existe la même chose en France ?


Je ne connais rien de la sorte en France mais pas très loin il y a l'Eifel rallye que j'ai eu l'occasion de voir lors des 2 dernières éditions, il aura lieu du 24 au 26 juillet en 2014, cela se situe à Daun (Allemagne)
http://www.eifel-rallye-festival.de/fr/home.html

Photo de l'édition 2012 (Cette année là il y avait même la BX grB avec Ph Wambergue au volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je l'ai reçu hier matin, je posterai des photos ici  top . Je peux dire qu'elle est sublime, je pense que c'est l'otto d'or 2013  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cockpit est sublime !  bravo  Les détails des ceintures de sécurité sont vachement réalistes ! Du beau boulOTTO ! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçue ce jour, elle est sublime.
Petit bémol le crochet de remorquage rouge était partie, heureusement retrouvée dans le sachet.

Pour la recoller, juste de la colle à maquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici les photos de ma Audi Quattro S1

















Pour plus de photos, allez voir ma collection et aussi jetez un coup d’œil sur ma collection  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Ça a l'air sympa ce magazine, octane



très sympa , celui ci date de juin 2013  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super article, dommage on ne peut pas lire les page 90 et 91, possible de refaire les 2 photos, stp  ange ange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duce81 a écrit:
super article, dommage on ne peut pas lire les page 90 et 91, possible de refaire les 2 photos, stp  ange ange ?


je ferais ça des que possible  Wink 



en attandant petite photo sympa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 , voici ma dernière réalisation sur cette monstreuse Audi Quattro S1 San Remo 1985.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg, elle passe à 149.95€ chez littlebolide, moins de 2 mois après sa sortie à 56€...

ça c'est de l'inflation +167% en 2 mois !!!!

bien plus rentable que l'or ou le pétrole  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...