Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT130] AUDI Quattro S1 (San Remo)

Messages recommandés

puis Juillet ce n'est pas sûr du tout, peut être avant.

"le plus tôt possible, avant Juillet 2014 logiquement "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miniature reçue aujourd'hui

pas un défaut, elle est magnifique

je suis franchement pas déçu de l'avoir prise  cheers bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
vous dites n'importe quoi  langue , un réassort c'est toujours en direct, donc pas de préco, ni en mai, ni en juin.


Comme pour la golf W12, en vente direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui, elle est splendide!!!  love love love 

Elle est directement dans la vitrine car cette fois les décalc sont posés. Une nouveauté ou une exception?

En tout cas, merci Mr OTTO car je l'attendais depuis longtemps, ça fait un super cadeau de nöel (avant l'heure) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepe270779 a écrit:
Reçue aujourd'hui, elle est splendide!!!  love love love 

Elle est directement dans la vitrine car cette fois les décalc sont posés. Une nouveauté ou une exception?

En tout cas, merci Mr OTTO car je l'attendais depuis longtemps, ça fait un super cadeau de nöel (avant l'heure) . 


HB...disons que ce n'est pas comme marlboro, gitanes, etc...en douanes ça n'attire pas l’œil. Qui a déjà fume des HB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Je suis d'accord avec vous,mais pourquoi chez S..S..r ou chez UH les cigarettiers sont posés? 


ils prennent le risque, c'est leur choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Otto avec un mois de décembre qui comportait 4 modéles épuisés +1 1/12e qui se dirige vers la même direction,pensez-vous pouvoir nous faire le coup dans les mois a venir,un choix qui devient épuisant et épuisé ? Laughing  buzz  slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
je dois dire que Janvier et Février sont des beaux choix de modèles, non?


Oh oui pour une fois que je ne clique pas sur tout,déjà une polo épuisée en décembre pour février.Certains artisans vont vous jalouser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, il faut dire qu'elles sont splendides les 2 audi S1   pour peu je l'aurais bien gardé la deuxième mais elle est pour un collègue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de déballer la S1.

je dois dire que la finition est toujours en net progrès.

j’apprécie particulièrement le soin apporté aux vitres, avec l'ouverture de la trappe et le trompe l’œil du systeme d'ouverture beaucoup plus réaliste qu'avec les decals noirs.

je ne peux m’empêcher de penser a ceux qui ne protègent pas leurs modèles et qui trouvaient que, de ne pas avoir d'ouvrant sur ces modèles, était un gage de protection pour la poussière a l’intérieur des voitures...

ce n'est pas mon cas, puisque toutes sont en boite vitrine.

alors je dis bravo, un franc bravo.

vivement les autres Groupes B qui n'existent pas au 1/18 !


PS: j'ai été surpris de voir les decals fumants sur la voitures, n’étaient ils pas censés être a coller sois même ?
c'est une vrai question, s'il existe une jurisprudence pour les modèles réduits avec cigarettiers, ça m’intéresse de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhodium a écrit:
PS: j'ai été surpris de voir les decals fumants sur la voitures, n’étaient ils pas censés être a coller sois même ?
c'est une vrai question, s'il existe une jurisprudence pour les modèles réduits avec cigarettiers, ça m’intéresse de près.



La réponse a été donner sur cette même page par M.Otto !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vrai , conforme à la version otto donc à laisser tel quel ....





et voici celle que j'aimerais en réassort , ajout de la rampe  prosterne  prosterne 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur FMA :

Mr Otto : "promis, nous allons travailler sur la RMC en version nuit, nous avons bien compris le message. En attendant, nous allons nous concentrer sur un réassort de la San Remo pour le printemps 2014 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
vu sur FMA :

Mr Otto : "promis, nous allons travailler sur la RMC en version nuit, nous avons bien compris le message. En attendant, nous allons nous concentrer sur un réassort de la San Remo pour le printemps 2014 "




    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
vu sur FMA :

Mr Otto : "promis, nous allons travailler sur la RMC en version nuit, nous avons bien compris le message. En attendant, nous allons nous concentrer sur un réassort de la San Remo pour le printemps 2014 "

 prosterne  prosterne  prosterne

      

bushwacka a écrit:
J'arrete mes recherches sur ebay et le bon coin, et je patiente jusqu'au reassort et j'en prendrais 2

Il vaut mieux pour toi, tu feras des économies.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
vu sur FMA :

Mr Otto : "promis, nous allons travailler sur la RMC en version nuit, nous avons bien compris le message. En attendant, nous allons nous concentrer sur un réassort de la San Remo pour le printemps 2014 "



     oh oui oh oui oh.....oups pardon.....    ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Rhodium a écrit:
elle est vraiment réussie.

c'est vraiment du très très bon travail.


merci



de rien, c'est amplement mérité.


pour être franc, depuis que je suis gamin (et ça remonte pas a hier...), il y avait 2 modèles que je rêvais d'avoir un jour au 1/18eme:

L'Audi quattro S1 et la Xsara Kitcar 1998 de Bugalski.


vous avez donc réalisé un de mes rêves, il ne tient qu'a vous de réaliser les deux !

encore merci pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version nuit waouh terrible. et avec des jantes différentes ca serait encore mieux afin d'avoir 2 modèles bien distincts. :icon_smile: 

Sinon j'ai reçu la mienne aujourd'hui bestiale. J'imagine l'équivalent au 1/12 de la Pikes Peak. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
J'arrete mes recherches sur ebay et le bon coin, et je patiente jusqu'au reassort et j'en prendrais 2


Merci tu connais la date de mon anniversaire ?  dehors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les photos, je trouve qu'elle a un aérodynamisme égal à celui d'une armoire normande.  Heureusement que les ingénieurs d'Audi ont mis une pelle à ramasser la neige devant.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Quand je regarde les photos, je trouve qu'elle a un aérodynamisme égal à celui d'une armoire normande.  Heureusement que les ingénieurs d'Audi ont mis une pelle à ramasser la neige devant.  


pour la neige elle irait bien chez moi , si quelqu'un en a une et qu'il ne sait pas quoi en faire , je prend  Very Happy Very Happy Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Que dire de plus,on en veut encore Mr Otto !





ton crochet de remorquage serait pas de traviol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin ouvert mon colis (comme beaucoup  Very Happy ) avant hier !
L'Audi est splendide ,superbe !
Encore une belle réalisation ; bravo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait qu'un modele est réussi, quand on repère de nouveaux détails a chaque fois qu'on le regarde.

j'avais pas remarqué la "sangle" pour fermer les portières a l’intérieur...
c'est fin, c'est beau, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...