Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT130] AUDI Quattro S1 (San Remo)

Messages recommandés

C'est SURTOUT les VAG, car les dernières en date sont les VW, comme le Corrado ou la Kamei, qui ont dus attendre le dernier moment pour être divulgués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas plus mal, ça en fait deux de moins en novembre et je suis sûre d'avoir deux otto sous mon sapin au moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
l'info est pas si mal  , ça permettra d'étaler les frais sur les deux mois jap 
+1 oui
comme ça le caddy pour moi en nov' et l'Audi en dec' Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous remarquerez certainement que nous avons augmente la limitation pour cette miniature a 4000.

Nous faisons face a une ruée sur cette miniature, il n'y en aura pas suffisamment pour tout le monde et préférons prévoir un réassort le plus tôt possible derrière, avant Juillet 2014 logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
vous remarquerez certainement que nous avons augmente la limitation pour cette miniature a 4000.

Nous faisons face a une ruée sur cette miniature, il n'y en aura pas suffisamment pour tout le monde et préférons prévoir un réassort le plus tôt possible derrière, avant Juillet 2014 logiquement.


Merci mr otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500 ex a 4000 ex ,du jamais vu chez Otto !Les prix montent ,normal si la qualité suit ,le seul modèle a atteindre un si grand tirage .L'Allemagne est-elle responsable Mr Otto ?hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quattros sont des valeurs sûrs pour la miniaturisation buzz 

Et si la prochaine était la Uhr!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que les 2500 première sont toutes épuisé , et qu'il y'aura 1500 ex. en réassort avant juillet 2014 ...

perso j'aurais plutôt fait une réedition en version asphalte + rampe jap 

parce que là , ça veut bien dire que les 4000 seront bien les mêmes  


mais du coup je pense en prendre une au réassort , pour en faire une autre version ...car pour cette fin d'année j'en ai pris qu'une :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


perso j'aurais plutôt fait une réedition en version asphalte + rampe jap 
ça n'empèche pas d'en faire une quand même    Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Les spéculateurs vont faire la gueule


et bien disons qu'ils faudra qu'ils attendent un peu plus longtemps avant de les vendre au prix fort !!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

il y'a de plus en plus de nouvelle boutique de miniature , je sais c'est un sujet qu'on a déjà abordé , mais sur une bonne majorité de modèle vendu je pense que beaucoup on étaient prise par des revendeurs ( et pas qu'en france , allemagne , angleterre...)...après c'est pas bien grave tant que les vrai fans de miniature et du forum n'en pâtisse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Wink 

Fin du hors sujet pour ma part avant de se faire taper sur les doigts Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
vous remarquerez certainement que nous avons augmente la limitation pour cette miniature a 4000.

Nous faisons face a une ruée sur cette miniature, il n'y en aura pas suffisamment pour tout le monde et préférons prévoir un réassort le plus tôt possible derrière, avant Juillet 2014 logiquement.
Ce résultat est assez logique, puisqu'il s'agit d'un modèle mythique, jusqu'à présent jamais réalisé.

La 205 turbo 16 du début aurait le même succès, puisque jamais réalisée en 1/18e. siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que 4000 ex c'est beaucoup trop,cela devient moi exclusif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
moi je trouve que 4000 ex c'est beaucoup trop,cela devient moi exclusif !


je suis d'accord avec toi , mais le nombre de fan , et de collectionneur augmente de jour en jour , ce que j'espère c'est que ottomobile n'arrive pas à au même point que norev ou d'autres , et qu'il continuera à satisfaire ces vrai fans et les vrai collectionneurs...

cette miniature est pour l'instant l'exception par rapport aux autres , mais on oubli qu'il y'a eu 3 version de la a310 et une 4eme arrive pour novembre ( différent colorie ) , la gt turbo certes pas la même version mais tout aussi bien vendu , la r5 alpine 3 version , la maxi5 turbo 3 version , la 306 maxi...


il aurait peut être était plus sympa de faire comme pour toutes ces miniature faire des réeditions et non un réassort , pour que le modèle reste un peu plus exclusif , comme pour la 306, une avec rampe et l'autre sans  .


mr otto a fait son choix jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque Otto est passé à la vitesse supérieur Wink et avec GTS on a même droit à une surmultipliée supplémentaire mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un modèle un peu différent aurait été plus judicieux mais perso les gros tirage je suis pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que tout le monde puisse avoir sa S1 c'est le principal, car je ne fais pas ma collection sur des tirages limités (pas toutes en tout cas) je veux juste avoir certains modeles comme beaucoup de collectionneurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si Otto en prévois 4000 c'est qu'il y a enormement de demande... mais rien ne l'empeche de nous refaire une petite serie differente... Mais comme dis plus haut: VIVEMENT LA 205 T16 EVO2 ASPHALTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
Du moment que tout le monde puisse avoir sa S1 c'est le principal, car je ne fais pas ma collection sur des tirages limités (pas toutes en tout cas) je veux juste avoir certains modeles comme beaucoup de collectionneurs...
+1 +1 +1 

ecuriebretagne a écrit:
Apres si Otto en prévois 4000 c'est qu'il y a enormement de demande... mais rien ne l'empeche de nous refaire une petite serie differente... Mais comme dis plus haut:  VIVEMENT LA 205 T16 EVO2 ASPHALTE!!!
+1 +1 +1

Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que 4000 exemplaires c'est bien. Il y a de plus en plus de monde au club otto, et meme en faisant partie de ce club on est pas sur de pouvoir réserver notre modèle. Au moins la, sa laisse plus de chance a tout le monde d'en avoir une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
vous remarquerez certainement que nous avons augmente la limitation pour cette miniature a 4000.

Nous faisons face a une ruée sur cette miniature, il n'y en aura pas suffisamment pour tout le monde et préférons prévoir un réassort le plus tôt possible derrière, avant Juillet 2014 logiquement.


une ruée certainement mais pourquoi elle n'est pas encore rupture de stock sur le site et qu'elle est toujours dispo en précommande ???

les 2500 premières ne sont pas encore pré commandés scratch . ça fait 21 jours que les précos sont ouverte déjà  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné qu'ils passe a 4000... (c'est deja arrivé en une seule vague??)
Et n'oubliez pas ce que MR Otto a dit quand il nous l'a annoncé.... A mon avis trop forte demande, Otto ce n'est pas que ce forum, Ils sont ouvert au monde entier donc je pense que le chiffre est atteint!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que Mr OttO m'avait dit qu'il n'y avait pas que la Quattro chez Audi !
Or elles (versions 1/18e et 1/12e) auront été les seules à avoir explosé les scores. Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais cette Otto demande plus de travail et comme Mr Otto a promis avant l'été ,certains modèles ne verront que le jour sur le tard !

 J'éspère que Mr Otto me donnera tord ?jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a quand même 1500 exemplaires de plus à écouler qu'initialement prévus ! Very Happy
Ce n'est pas un tirage à 999 ou 1250 exemplaires comme n'importe quelle française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ben, il y a quand même 1500 exemplaires de plus à écouler qu'initialement prévus ! Very Happy
Ce n'est pas un tirage à 999 ou 1250 exemplaires comme n'importe quelle française.

si les 2500 premier modèle sont reservé , et qu'il y'a un réassort , la miniature devrait être noté en " rupture de stock " ...car je pense pas que les gens vont précommander pour des miniatures qu'ils n'auront qu'a la mi 2014 ...nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous posé pas autant de question,au final rupture de stock ou pas moi je m'en fous je les acheté x2 ,et c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Vous posé pas autant de question,au final rupture de stock ou pas moi je m'en fous je les acheté x2 ,et c'est essentiel

pour une fois je l'ai prise qu'à 1 exemplaire Very Happy ...mais je risque de me rattraper au réassort Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
et pourquoi est elle toujours dispo à la pré commande !!! scratch scratch scratch 
Yannick ,sachant que les encaissements seront fait début déc (avant le 10),l'épuisement sera dans la foulée et que les 1500 ex seront pour les suivants et retardataires .Le rallye a toujours touché un grand public qui n'est pas obligatoirement collectionneur de minis ,mais reste a l'affût des belles choses !love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant tu peut précommandé sur le site , mais otto va t'envoyer un mail en te disant qu'elles sont toutes reservé , ça fait du boulot en plus pour otto au lieu de la mettre " rupture de stock " et puis au final s'il y'en a qui ont pas payé, et vu qu'elle part si bien tu mets les quelques une qui n'ont pas été payé sur le magasin en ligne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il te diront qu'elle sont toutes réservé mais te diront peut etre plutot que tu seras dans la deuxieme vague et que ton paiement sera encaissé a ce moment la! je pense aussi qu'il y a un deuxieme moule pour pouvoir arriver a 4000, Otto aurait tord de vouloir remplir les caisses de la société si un modele a une forte demande,le but est surtout que la société rapporte pour perduré! Cela peut meme etre bénéfique pour nous car Rappelez vous la MG 6R4 1ere du nom leur avait rapporté peu du au travail sur l'auto et au prix de vente au final! (dixit un membre de la société) Si un autre modele rallye leur coute presque autant que la MG, il nous feront peut etre la T16 ou la 4TC (la derniere je pense qu'on l'aura pour 2014...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est plus sur la page d'accueil...mais dans le site elle est toujours " en bleu " !!! avec marqué dispo sur le club en ligne  


toutes façon j'ai reçu ma confirmation de réservation pour cette audi quattro et les autres ( alpine a310 pack gt bleu et meg rs bri ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle en Rupture de Stock jap

Pour rappel
Mr OttO a écrit:
Nous faisons face a une ruée sur cette miniature, il n'y en aura pas suffisamment pour tout le monde et préférons prévoir un réassort le plus tôt possible derrière, avant Juillet 2014 logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire qu'on est pas prêts de voir une réédition MC 1986 night Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...