Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrox666

Meet été 2009 :P

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je voulais proposer une idée de mon cru... ( sa ma venue pandant que je dormais.... comme quoi mon cerveau de blonde fonctionne en kriss...)
A l'été 2008 , comme peut-être le savent, il y aura la sortie d'un film très attendu : FAST AND FURIOUS 4 !!!!! (au usa il sort le 5 juin, donc sa va être dans se coin la la sorti pour le québec!!!) Puis vue qu'on est tous passionner des voitures (et espéron qu'il y aura quelque :toy: ) Bah jme disais qu'on pourrais allez en gang au cinéma a sa sorti... (histoire de se pitcher du pop corn !!!) (snack)

Bon j'ouvre un débat... Cinéma ou cinéparc....??????? Question
Lendroit pour le cinéma j'avais penser au cinéma a coté du stade olympic a montréal.. ou ouverte au suggestion
avant le cinéma on pourrais aussi se faire un souper au restorant... cest une bonne combinaison a mon avis Cool

donc ... jvous écoute... si cest intéressent ou pas ... mettez votre opignon
je sais que on est encore en hiver mais sa sen vien l'été.... (yipee)

Alexandra

Déja!!! Shocked C'est sur que se serai génial! Sauf que tu aurai du t'y prendre plus au mois de mars hey hey!!

Mais bon, au moins j'espere que vu qu'on le sais déja d'avance, ya personne qui vas choker.

Parce la on vas avoir pas loin de 3-4 mois pour arranger nos horraire :hihi:

perrox666 a écrit:
oki jai 2 proposition pour le ciné-parc a st-eustache...

10X Super dehors cest encore mieux

Tailgate party!!!!! :yeah:

Reste juste à décider si je prend le balcon portatif (pickup) ou le le système de cinéma maison mobile (voir Ampli 5 canal de 740 watt RMS dans la Celica)

c le 12 juin qui sort ici au québec moi chu partante pour un meet resto film cine parc ou cinéma sa minporte peu

YEah CInE pARk s C le bEst moi jai un cinerpark dans moin coin .. il est moin grand ke celui a st eustache genre tes pas a 1 km de lecran si vou voyez se ke jveux dire

MAIs CHu PartTant a 100 %

merci angel pour la date... on pourrais faire sa dans se coin la ...

moi personellement jaimerais mieux cinéma
1- jpeut pas pencher mon banc.. sté cest logique
2- jai pas de porte verre :P
3-moi jaime pitcher du pop corn a ceux qui sont dans un cinéma
4-jvoie rien au cinéparc a cause de mon esti de colan dans le pare-prise et je voit le top de l'écran par le t-top !!!
5-jaime pas rire toute seule dans mon char :P
6- si y se met a mouiller jai dlair fine kan les vitre enbue :furieux:
mais on va y allez par vote mek ke sa soit le temps...
cétais mon moment de chialage contre les cinéparc :micro:

(snack)

Moi ce que j'aime pas de mon char au Cinéparc, c'est de toute le salopper en dedans, mais, c'est pas mal plus l'fun le ciné-parc que le cinéma... Faudrais par contre s'assuré du beau temps. En passant Perrox, quand il fait beau au cinéparc, t'as les fenetre ouverte, pis t dehors de ton char Smile Les chaise de camping n'on un tien verre :P

Sérieusement, moi j'opterais pour un cinéparc, au lieu d'un souper serais cool un tailgate.. lol Smile

ouin, au pire pour le cine-parc, tu embarque dans le char d'un autre... tu vas pu rire toute seule, tu vas avoir un porte-verre pis tu va le voir l'ecran! :caribou:
En plus, chu jamais aller au cine-parc, pis j'aimerais ben ca essayer ca un moment donner... (aa)

Alors, probleme regler... on va au cine-parc a st-eustache!!! J'habite pas loin, alors si vous voulez faire un tailgate party je vous invite che nous!!! Y'a du parking en masse, pis les voisins sont pas trop regardant la dessus... juste decider d'une date, pis je vais m'organiser que toute soit swell! :drink:

Moi aussi je vote pour le ciné-parc, toute une belle rangée de toyz alignée une à côté d'l'autre ça serait l'fun, pis j'aime bien l'idée de Manta!! (brave)

J'aime bien l'idée du ciné-parc, surtout pour aller voir un film de char :drive:
Ce qui me fais hésiter, c'est le fait qu'on risque d'être un peu disperser dans le stationnement, on sera pas les seul à vouloir aller le voir.

jai une solution: Twisted Evil ma déguiser mon char en char en (police) pi ma tasser tous le monde pour qu'on soit tous un a coté de l'autre :P hahahahahha :hihi:

ouiin mais on na rien a ariver de bonheure
c pas vraiment un prob sa ( c koi un tailgat party ) lol pour moi stun porte de boite de truck loll sauf ke tu fait le party dans boite ?

Bon ben, decidez d'une date qui va faire l'affaire de tout le monde et j'amerais avoir une liste sommaire des gens qui prevoit y etre. Pour etre en gang, on as juste a ce mettre dan le fond de la cour... anyways, ca va etre mieux pour ceux qui on des bandes dans le pare-brise.

1- Mantafelix
2-
3-
4-
5-

:caribou:

peugot406 a écrit:
ouiin mais on na rien a ariver de bonheure
c pas vraiment un prob sa ( c koi un tailgat party ) lol pour moi stun porte de boite de truck loll sauf ke tu fait le party dans boite ?

T'es pas trop loin. Les "tailgate party" sont habituellement associé au football américain et puis la mode s'est propagée. En fait ça l'a commencé par des gens qui ammenaient un BBQ avec de la bouffe pour les avant match pis ils s'installaient sur leur valise de char ou dans leur boite de pick-up d'où le nom "tailgate party". Maintenant ces rassemblements sont presques aussi important que le match lui-même.

Pour en revenir au film, je vois pas vraiment qu'est-ce que ça dérange si on est pas tous un à côté de l'autre, ça reste qu'on va là pour voir un film pas nécessairement pour créer un attroupement pis déranger tout le monde. De plus, étant donné que c'est un film de char, il faudrait passer le mot pour que personne s'énerve à la sortie. Je sais que la plupart du monde ici sont sérieux, mais ça en prend juste un qui s'énerve pour que tout le monde ait droit à une vérification de routine. Je ne dis pas ça juste pour le fun, lors de la sortie du dernier film Rapides et Dangereux les policiers avaient bien à l'oeil les sorties de ciné-parc.

Mais bref, c'est intéressant comme proposition.

Invité 1234€
Ouais ces demême à tout les films de char au ciné-parc en tka ds mon coin, tout l'temps 3-4 boeufs qui t'attendre à sortie :p

Invité 1234€
pour ce qui en n'est de ma réponse ma l'savoir pommal plus tard XD mais l'idée est ben bonne ;)

berge kand jai ete voir rapide dangereux 1 ya navais po loll o cinepark ni pour le tokyo drift

serieux jaime notre cinepark loll en bergy Very Happy

Kmunist a écrit:

Pour en revenir au film, je vois pas vraiment qu'est-ce que ça dérange si on est pas tous un à côté de l'autre, ça reste qu'on va là pour voir un film pas nécessairement pour créer un attroupement pis déranger tout le monde. De plus, étant donné que c'est un film de char, il faudrait passer le mot pour que personne s'énerve à la sortie. Je sais que la plupart du monde ici sont sérieux, mais ça en prend juste un qui s'énerve pour que tout le monde ait droit à une vérification de routine. Je ne dis pas ça juste pour le fun, lors de la sortie du dernier film Rapides et Dangereux les policiers avaient bien à l'oeil les sorties de ciné-parc.

Mais bref, c'est intéressant comme proposition.

javoue serieux meme o meet precendent on na sorti du resto emilie pi lampy se son fait cheker c po hot loll

Crime Manta, tu t'y prends de bonheur pour la liste et surtout pour la date :S On va laisser passer l'hiver un peu et si tu lis les réponses de tous ceux qui ont postés, tu peux avoir une bonne idée de ceux que ça intéressent.En fait, la plupart sont partant Smile

la date cest difficile a prévir car on est en décembre mais sa va être dans le coin de juin très certaiment ,
pour la liste jpeux p-e en commencer une quand même

1-perrox666
2-Mantafelix
3-mekanyx
4-peugot406
5-borislerebel
6-Angel
7-
8-
9-

chui in pour le film et surtout pour le cinéparc! Chui certain d'avoir les congés que je veux et mon char est enfin réparé pour de bon!

Invité 1234€
Loll wow, va pas trop vite XD!! la toy sa sera pas tu suite, j'ai un certain fond au minimum à avoir ( 10 000.oo) j'disais l'an prochain pas nécessairement dans l'sens de janvier loll, dans l'fond d'ici 2010 si t'm mieu XD....sauf si j'pogne une bonne lock qui sais si kekun sur le forum vend une celica 2000 à 2003 à un prix raisonable sa va p-e se faire avant :p!...Ces à voir !

Non cé vrai j'lé oublier, mais sur le team cé juste provisoir ;) faut pas prendre les date au pieux de la lèpre <---- péronisme :hihi:

bah pour berge si il veux etre en toyToy yoras juste a embarquer avec quelqu'un du team Very Happy de toute maniere c pas grave meme si il arrive en ACURA on sait tous quil a le TOY graver sul coeur (brave)

moi cest a 100% sure ke jva a mon meet !!!lol... serais conne de pas y allez kan cest moi ki a eu lidée sté...
même si jchui a 850-900km jy vais en criss !!!(présentement jchui a 7-iles malheureusement... a cause de la criss de récession ou je nest pas pu trouver de job , mon cour jirais le faire plus en autonme donc cette été redéménager a québec!!! donc inquiêtez vous pas jirais kan même au meet (pe-etre pas les premier mais cest ki sont a québec drommond .. tous se ki est proche de la ... pi au cinéparc même si yé loin, )

pour le cinéparc si sa rérenge pas on pourrais le faire un samedi soir comme sa on est moin préssez (sté yen a ki travail le vendredi pi finisse a 5 h pi le meet est a kelke heures...)
donc je vote pour un samedi!!! dsl si jai tjr pas de date cest juin juillet sure !!!
pi jai essayer de pirater le movie pi jen est les 15 première minutes seulement :( mais sa donne le gout daller rider !!!!

j'ai mal à tête.... pis aux yeux!! LaughingLaughing

Mais check ça pis quand t'auras une date sûre sûre, même si cé pas en avant 1e, tu nous le dira Smile

Héhé des bonnes new : la date de sorti officiel cest le 3 avril!!! (même date ke mek jaille chercher mon bolide :P)
voici le lien
http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/23790.html

avec laffiche en plus... moi cest déja mon fond d'écran

vue la date je sais pas si yen a qui sont daccord pour allez au cinoche a place
le cinéparc jché même pas cest ou pi on pourras pas savoir avent un boute cest koi les film ki va avoir au cinéparc... t-k moi ste fds jchui a québec 110% sure et 110% sure ke jai mon char 110% sure dallez voir sa au cinoche !!!! (youpidou)

Moi le 3 avril, c'est sure que mon char n'est pas encore sortie de son hibernation ;)_ alors si on organise ça c'te date là, je vais être en beater. Pis c'est sure que le 3 avril, les ciné-parcs ne sont pas encore ouvert :S alors si on veut aller voir s'te film là, c'est clair que ça va être au cinéma.

ouin les cinepar son pas encore ouvert mais c sur que o cinepark i von le sorti pendant leter
vue que cest un film qui attire beaucoup de gens il vont le metre je suis pas inquiet sinon jvais aller le voir a mon cinepark

mais cest dure de savoir cest kan il va sortir au cinéparc!! ici aussi au cinéparc de 7-iles y va surment sortir pandent lété mais on sais pas kan (snack)

je doute qu'on aille jusqu'a 7-iles pour voir un FILM! personnellement j'me taperais pas 6-7 heure de route pour aller voir Rapide et Dangereux 4!! 7-ile c'Est quoi 2-3 heure de Québec sur la cote nord!!!! svp soyez raisonnable.. Québec, 3-riv, Drummondville ou MTL

Dans mon cas, j'ai une suggestion Meet TRD dans la région métropolitaine et rive-sud! Je propose de SQUATTER le parking du Hooters de Longueuil (environ 30-50 chars en parkings) il y a d'autre restau dans ce parking là après le repas du diner.. on se déplace pour la séance de photo au Circuit Gilles Villeneuve... après avoir pris les photos désirer et pris une pause d'une couple d'heure pour jaser et discuter nous pourrions nous rendre au vieux port de MTL ou que l'on pourrait cloturer la journée meet.. avec une terasse/pub pour ceux qui le désiront nous pourrions prolonger le tout et aller finir la soirée au Julep et après une veillée dans un bar pour les couches tard!!! ;)

j'oubliais je vais avoir de besoin de l'aide de plusieurs membres résidant rive-sud et mtl puis rive-nord qui connait un peu mtl... faudra etre réparti dans les déplacement pour pouvoir etre certain de pas en perdre a mtl!! ne pas répéter l'exploit réaliser a St-Raymond! Tout club (TRD, Corolla, Tercel, Celica, Supra ainsi que les autres sont INVITÉ) la date sera dévoiler plus tard de préférence en juillet mais je sais qu'il y a déjà le Meet Annuel de Supraquébec fac on va oublier cette fds là!! je vais m'Arranger d'etre là le samedi du meet annuel! faut tester les nouvelles mods! ;)

• Créer...