Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toyota8

Gouvernement de coalition

Messages recommandés

Bon je regardais les nouvelles hier soir et j'entends parler que les partis de l'opposition ont formés une coalition et veulent déloger le gouvernement conservateur. Belle affaire, est-ce qu'on ne sort pas d'une élection où, nous, les électeurs canadiens, avons décidé de remettre les Conservateurs au pouvoir? Maudite politique de marde! Toujours plein de magouille en arrière plan.

"Watchez" bien ça dans la prochaine année! Je prédis que la récession va frapper plus fortement à cause de cela! On verra bien mais ça me frustre!

Bon fallait que ça sorte! Ça me tentait pas d'écrire un roman non plus!

on s'entend que les conservateurs sont minoritaires?

c'Est vraiment pas la majorité des canadiens qui voulaient d'un gouvernement conservateur

C'est drette ca que je me dis Rookie.

Je deteste Harper, on dirai un Bush junior, on a pas besoin de ça ici disons!

Personnellement à part peut-être du côté militaire et de la ligne de partie rigide, je n'ai aucun problème avec Harper. La Canada n'avait pas été autant en santé financière sous son gouvernement. Bien sur, on peut toujours dire qu'il a été là au bon moment mais je crois que c'est plus que ça. Et pour ce que tu dis Rookie_One, c'est pas totalement vrai non plus. Les Conservateurs étaient minoritaires mais plus fort qu'auparavant, et je ne vois pas le droit par une coalition de renverser un gouvernement.

• Créer...