Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

INFORMATION!

Messages recommandés

Bon, Après une assez bonne recherche sans résultats ! J'ai Une Question Pour Vous
Sur Une celica GT 2000 (1zzfe) es-t-il possible d'y mettre un supercharge et .... Si oui Ou Le Trouver ?
Merci D'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
google est ton ami dans se genre de situation

TRD 1.8L (1ZZFE) SUPERCHARGER
• Increases horsepower and torque up to 35%
• Provides up to 7 _ lbs. boost
• Utilizes Eaton roots-type supercharger rotating components in an integrally cast housing assembly
• Supplemental TRD ECU provides recalibrated engine management for optimum Supercharger performance
• Features 5th fuel injector for enhanced full-throttle performance
• Incorporates internal bypass circuit for fuel efficiency and smoother operation at low speeds
• Supercharger kit includes all necessary hardware, is emissions-legal and installs in about 4 hours

Trd en font un ! mais sa l'air qu'il est discontinuer d'apres certaine de mes sources
sinon blitz ,greddy et compagnier sest sur quil en font! car trd reprend tjr leur produit pour les badger trd mais sa sest un autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme thebutcher l'a dit, le kit TRD est maintenant discontinué. Cette décision a été prise en partie à cause de gros problème de fiabilité des moteurs équipés de ce kit. J'ai lu quelques histoires de moteru qui ont été détruits avec ce kit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que à Mon sens si c'est un 1zzfe dans un corolla est identique a celui d'un 1zzfe celica
pourquoi il serai discontinué pour les celica mais pas pour les corolla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le s/c vaut pas grand chose ??
(jai une matrix et ca ma passé a lidée un s/c)
si jen met un mon moteur ne toffera pas (je cherche + d'info)
??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du boost que tu mets et surtout du tuning que tu va faire pour l'ajustement du mélange air/essence. Ce n'est pas impossible, c'est seulement que plus tu modifies un moteur plus tu risques de diminuer sa fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...