Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photo!! [Novembre 2008]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll



Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est berg ... ce moi si sa me tente de metre une de nos photo shot quon na fait sa tente tu ke jen mette une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'Attend samedi pour faire une photo digne du soarer.. j'Aurais pu utiliser une photo que j'ai prise a québec mais j'était le Driver donc j'peux pas dire que c'Est moi qui l'a prise! mais je vais la refaire avec mon ami au volant... et après tout c'est la dernière avant l'hiver! Elle risque de faire fumer les autres photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faute de courage de mon cher ami, j'ai du trouver autre chose pour faire une photo! une seule... ce matin avec le brouillard c'était trop beau.. mais par le manque d'option sur ma caméra j'ai pas pu faire la photo tant espérer.. voici ce que ça donne avec quelque correction de teinte et d'illuminosité et de contraste.. le soarer il est vu de façon floue je faisais un macro sur les feuilles.. je me suis mouillé les deux genou car j'ai oublié le trépied chez mes parents..

voici la photo prise: The White Scorpion (pour le mois du Scorpion ainsi le mois de ma fête)



je la trouve pas si mal.. j'en ai deux trois autres que vous retrouverez plus tard enfds dans les shooting soarer et sur monchar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi et berge on mes une photo quon na fait ensemble
est grim ... si ta un nom pour notre photo toi qui a beaucoup d imagination pour les nom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu gagne le concours peugot406, pour la bannière, je vais m'amencher pour avoir juste ton char dessus ;) lollll Je veux pas voir le char à Bergy :p hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ok ben jai parler a bergey pour la photo ... si i voulais ke jla mete
sinon je naurais mis une ou l on vois plus ma toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ahahaha est bonne lolll :p.....si le règlement demande simplement du toy j'ai pas de prob ek sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
WoW cool ta pic dans brume ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'elle est un peu copié de ma version... les différences.. c'est de la brume et moi le brouillard.. toi tu focussais ton char.. et non l'ensemble autour, dans mon cas je focusais les feuilles... je ne pouvais pas focuser le char a cause de l'épaisseur du brouillard.. belle photo mais hummm! je pourrais presque dire suiveux de thème! mais j'ai pas sortie encore LA photo... probablement le mois prochain.. le monde commence a me donner des plus beau commentaire sur la deuxième photo de ce shooting in tha fog! bonne chance a tout les participant! il reste encore 10 jours Hurry Up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux pas accuser de copier un thème qui se trouvre dans la nature, comme si tout ceux qui prennent une photo la nuit se copient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'accuse pas, juste que je trouve cela moche que tu retrouve deux photos avec un truc très similaire! c'est comme si j'Avais vu ta photo prise, si je me trompe pas dans le parking les frère casavant pas loin du cimetière de la rue Girouard(ca me fait penser a cette batisse sur ton shooting de l'autre jour) pis que j'essaye ma tentative dans une thématique très similaire.. et que je poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eee en pasant c smartinside qui a mis une photo en premier avec du broullard

du moins si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais, tout comme Ti-carl, y'm vien la même chose à l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

come on les gars, je fais ce concours pour qu'on s'amuse. arrêtez moi ça. Si je me fis à votre raisonnement, personne va pouvoir poster des photos au cours de l'hivers car sur la plupart, il va y avoir de la neige desssus :p Il faut faire avec les condition de la nature et a ce moment si de l'année, il y a souvent de la brume ou du brouillard, c'est normal que ça en inspire plus d'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
common les boys! sa devient ridicule et tirer par la cheveux .. on n'est pas en maternel ici !
vive loriginalité oui mais vive le moment present de prendre des photos quand dame nature nous le permet! rien de plus ni moin

bon de retour au sujet principale
et vous reste encore quelques jours pour prendre des belle photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
je trouve qu'elle est un peu copié de ma version... les différences.. c'est de la brume et moi le brouillard.. toi tu focussais ton char.. et non l'ensemble autour, dans mon cas je focusais les feuilles... je ne pouvais pas focuser le char a cause de l'épaisseur du brouillard.. belle photo mais hummm! je pourrais presque dire suiveux de thème! mais j'ai pas sortie encore LA photo... probablement le mois prochain.. le monde commence a me donner des plus beau commentaire sur la deuxième photo de ce shooting in tha fog! bonne chance a tout les participant! il reste encore 10 jours Hurry Up!


copier ton theme??? ma pics datte du mois de juin scratch lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le moment de couronner les gagnants du mois de novembre 2008 rendeer

En 3e position, Toyota8 Smile Très belle photo "gros plan" de sa Trueno. La qualité de sa photo nous permet même de voir les gouttes d'eau perler sur le capot.



En 2e position, Chako Very Happy Une photo digne des revues automobiles, elle est vraiment réussi. La netteté de la photo fait ressortir le lustre de ton auto. Très belle qualité d'image.



Pour avoir réussi à regrouper, sur la même photo, tous les critères de jugement, soit l'originalité, la complexité de la prise de vue et l'arrière-plan, qui dans ce cas ci se trouve à être sa voiture. Donc le grand gagnant du mois de Novembre 2008 est.....
BorisLeRebel avec sa photo "The white Scorpion"


Toutes mes félicitations aux gagnants et merci à tous de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...