Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

Ouff sortie idem d'une accident

Messages recommandés

Invité 1234€
Lundi le 20 octobre 2008 restera probablement graver dans ma mémoire le reste de ma vie, pourquoi ? à cause d’un accident survenue cet avant midi la, dans les alentours de 11h15 Am… Tout commence, lors de ma deuxième pause, en cours de mécanique, le proff nous dit d’une drôle d’air les gars vous êtes «absent», une pause ces pas 12minutes, ces 10minutes ! ... Bon fak la moé pis mon chummy Mike ont ces chekké, ont à r’viré les talons, pis ont n’à décidé d’aller faire un ptit tour de char, jusque la tout va bien… Vers 11h00 ont fourche dans un ptit rang direction de Joliette à Crabtree, ont roulais à une vitesse raisonnable en Honda Civic HB 99’’(un peu moins que 100km/h), ont prend le premier pis le deuxième détours, whouppe ont pogne une bonne bosse, la partie arrière du véhicule se soulève légèrement, quel que chose de normal sur nos belles routes du Québec, la mon chummy ya perdu l’contrôle de l’auto, embarqua un peu sur l’accotement, (très moue en passant ces du gazon) fak y donne un ptit coup de sterring pour le ramener mais non, la roue arrière droite lève du sol puis le ptit honda se met à déraper vers un poteau de téléphone, la à ce moment la ces sois qui pèse ces brakes pis qu’ont s’retrouve dans des érables, sois qui clanche pis qu’on aille vers un fossé de 4-5 pieds pis qu'on fasse des tonneaux ou qu’on laisse allé la char pis qui pogne le poteau du coté chauffeur… Finalement la solution qui à pris stais l’poteau, après avoir vue que l’cul levais, ben le seul réflexe que j’ai eu et bien ces d’me tenir après la ptite poignée pis d’attaché ma tuque ek dla broche… Osti tout tombe en «slow-motion» ces capoté en pas à peu près, pogne le poteau, le air-bag coté conducteur ouvre, le char twist dans l’fossé de 4-5 pieds, pis la ben la boucane monte dans l’char, une boucane d’un gris-blanc épais… La j’me pose des question en criss, premièrement qu’est que j’fait en premier. J’essaye d’ouvrir ma porte pas capable pis j’suis sur l’adrénaline ces sa l’pire donc, j’ai sortie du bord du conducteur jme rappelle même pus comment j’ai faite :-O … La essaye de trouvé tes lunettes dans sa, les lunettes étais rendu dans valise du civic, le frame tout croche,avant comme arrière, moteur carrément débarqué. Ces la que j’ai réussi à ouvrir la porte coté passager, les 2 dossiers du char étais carrément penché à l’arrière pis tout le kit… Fak la attend une demie heure après la police… 15minutes après l’ambulance… Finalement j’men suis tiré avec un bon mal dans l’coup avec l’effet de fouet sur le poteau, pis un bon mal de tête. Ont s’compte très chanceux d’avoir rien de grave… Pas de ceinture j’pense que j’m’aurais retrouvé dans back glass, pis j’pense que j’y aurais resté… La morale de cette petite histoire, qu’on sois bon ou pas pentoute un bon conducteur la prudence et le port de la ceinture sera toujours une grâce en tka dans certain cas…

Berge qui s’en tire avec plus de peur que d’mal :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais par chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon gars toute une histoire ont souhaite pas ca a personne mais quand ca arrive ces cool qu'il y ai pas de blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
ouais, j'souhaite pas sa à personne pis ces claire, c pas les meilleurs momments que j'ai vécu metton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fak la prochaine fois, prends des pauses de 10 minutes ;) lolll non contente qu'il y est eue plus de peur que de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
ouais, mais l'12 minutes stais pas voulu l'pire loll :p... Ces dans ces moments la qu'on se rend compte que la vie tien qu'a un seul fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oouff, j'ai vecu 2 histoire similaire cette annee, mais sur l'autoroute.
Et j'avoue que c'est vraiment pas agréable quand ca l'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais moé too j'suis pommal content, j'ai comme tjs l'impression de pas le réaliser encore, stun drole de phénomène en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Mais le pire de l'histoire j'pense que ces l'mondes qu'on rencontre après sa, tjs la même criss de moral qui r'vien, «Les jeunes sont pas prudent les jeunes sont si, les jeunes sont sa...» j'sens que j'ai pas fini dans entendre parler dans mon ptit chez nous...Y'm semble qu'une accident ces criss sa arrive des fois autant aux plus jeunes qu'aux plus vieux...Vous auriez du voir pis entendre les voisins sur les lieux de l'accident...Ya un fermier qui à sortie ek son tracteur yé venu nous voir la première chose qui à dit ces sa: «Vous êtes en vie mes 2 ptits criss, j'sais pas si vous l'savez mais vous vener de produire une panne de courant à grandeur du rang, pis j'ma être encore pogné pour aller allumer la génératrice, Félicitation!»...Ont étais bouche-bé de sa...Un autre chose, ptite question sur un lieu d'accident, les gens qui suivent le véhicule ou bien qui vienne vers notre direction, son forcé d'arrêter si ya personne?!....Et bien croyer le ou pas, ont étais pris dans l'char ya une criss de vanette grisse qui à passé y nous on cheké ralentit à peine pis continué tout droit, c pas croyable sa =O!


DSL :s fallais que sa sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c corect que tu soit corect lolll c comme moi jai sauter dans le clo dans le detour a boisvert a st agb sauf ke cetais pas moi qui conduisai meton que jme suis tnu lolll pi ensuit ya na une autre jtai ak ma tercel loll UNE CIVIC voulant surment courser sur la 131 qui soit dit en passent une zone de 70 ben moi jetais dans la voie de droite lui dans la voie de gauche moi etant seul ecoutant ma musique je descendai de st jerome pour aller a ma maison alors jairve bietot a la lumiere ki etais rouge qui allais passé au vert devant moi un char lui roule a la meme hauteur que moi devant lui pt 5 -6 char faq rendu a lumiere ki est tomber vert kand ji suis ariver ben lui il a rentrer dans un HHR de chevrolet je men souvient car jai telement rie de sa gueule a pi il etais avec sa blonde et son chum ... moi jai pas areter loll il y avais dja la madame en avant et l autre voiture en avant de celui ci j ai fait bah jpense jai po besoin debarquer :P tk j peut vous dire que jen ai rit une bonne shot

C EST TOUJOURS LA TORTUE QUI GAGNE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
ouais, ya na pommal du mondes cave :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, une chance que vous êtes Correct!

Faites attention sur la routes tout le monde! Faudrait pas perdre un membre du forum... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Non hein?! Sa serais pas super ste shoot la :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
ouais, cé koi sa:p?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhhhhh ;) Désolé c'est juste que ça fait longtemps que j'écoute plus les Pokémon Laughing lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Loll, metton que moé pis les pokémon la :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi c'était plus les Télétubies? Avec tes Télérôties du samedi matin? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais cé sa, j'aimais ben sa les voir rire ek leur TV su'l ventre loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...