Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ae86addict

probleme 4age

Messages recommandés

ces derniere semaines jai faite une conversion sr5/gts sur une ae86 et jai un probleme avec mon moteur

il demarre tres bien mais stall 5 seconde apres et quand jessaie de lui donner du gaz avec la pedal il veut rien savoir ou le prend mais dificilement ..........

comme je dit il demarre tres bien et aussitot il se met a barbotter comme si il roulerait sur 3 cylindre et s'etouffe peu de temps apres..........

je ne sais plus vraiment ou chercher le probleme car ma pression dessence est bonne , mon timing est bon, jai condamné l'egr et jai bouché les vacuum et il on lair tous ok!!!!

filage rotor et bougie neuve.........

les seule chose que je suspecte c'est les contact dans le cap... ou encore l'afm qui fuck


est ce quil ya du monde qui aurait une idée de quoi ca peut etre????????????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, est-ce que tu as l'ordi du 4age et on fillage est-il tout passé? Est-tu en mesure de sortir les codes?? As-tu un check engine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchek ton feu, tes injecteur, ton idle valve si il est bien pluggé.

Oublie pas que sur un 4age... le idle valve mache au prestone, donc ta 2 petite hose qui se rende au tb... si c'est pas plugger... c sur ton char vire pas idle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à ca ou un trouble de afm, mais il coderais si c'étais ça,à la limite ton tps, mais là aussi il coderait. quelle génération de 4age t'as mit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 gen!!!!! mais je me demande si c'est pt etre juste la petite plaquette que jai mis deriere lintake qui est pas etanche vu que jai condamné l'egr..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve la, met du silicone pi remet la

si ta une perte de vacuum importante c normal ça vire pas idle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...