Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chako

photshop de nuit essais

Messages recommandés

salut jaimerais avoir vox commentaire et sujection

comme nous la conseiller grim de nous acheter un trepied jai fais le saut et jai pris quelques pics

gener vous pas

T'as des beaux spots mais j'essayerais de jouer avec le ISO à ta place, c'est ca qui fait lrgrain dans tes photos

Personnellement, tes photos sont bonnes pour la poubelle ;) mais en jouant avec tes setting tu devrais arriver à kekchose de bien Very Happy

HorseHead a écrit:
Personnellement, tes photos sont bonnes pour la poubelle ;) mais en jouant avec tes setting tu devrais arriver à kekchose de bien Very Happy

c gentil ca merci ben

Chako, prend le pas mal.. elle a pas dit ca méchament... c'est que les photo, semble moins clean que si j,en aurait prit avec mon cell qui est un 2 mega pixel... pour avoir des photo plus "clair", tu met le maximum comme la dit perdrix, le ISO, soit par exemple sur ma cam moi, c'est 6M Full (6megapixel)

ta des super de bo spot, c'est des belels photos, mais la qualité de l'image laisse a désiré...

chako a écrit:
c gentil ca merci ben

tu nous a dit de ne pas nous gêner alors cé ça que j'ai faites :p la prochaine fois, je vais garder ça pour moi :caribou: lolll

je sais ben moi aussi je deconne
jai fais mes devoir et je vous post les photos prise a soir

moi il y a une seule chose qui me chicotte lol ^^ c'est ton logo lexus en avant de ta rolla lol... c'ets toi qui l'a mis ou ??

Pas mal les photos, on commence tout quelque part héhé !! Comme t'as dit Perdrix, joue avec tes iso ... Je te conseille de faire les 2 extrêmes, tu vas voir la différence, à toi de le découvrir !! ;) ... Autre chose, je te conseille de ne pas prendre de photos sous des lampadaires de ville, avec la lumière jaunatre, ca ne donne pas des beaux résultats, ou c'est très dur d'en arriver a quelque chose de ''potable'' ... Vas plutot sous des lampadaires de avec une lumière plus vive (genre fluorescent .. souvent dans les cour de magasins a grande surface ou centre d'achat) ... Sinon va dans un endroit plutôt sombre et joue avec ton ouverture de kodak (genre 15, même 25 secondes)

Bonne chance !!

• Créer...