Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Invitation du Village Québ. d'Antan!

Messages recommandés

Le club TRD a été invité par l'office du tourisme de Drummondville à planifier une journée au Village Québécois d'Antan pour la saison 2009. Voici l'inviatation que nous avons reçue:

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir l'été prochain votre club pour une activité sortie à Drummondville. Nous pourrions facilement organiser une activité au Village Québécois d'Antan. D'ailleurs à cet effet, nous avons reçu en 2008 les clubs suivants :

RÉSUMÉ DES CLUBS AUTOMOBILES AU VILLAGE
Samedi 3 mai Club Mazda Protégé
Samedi 17 mai Club Volvo Québec
Dimanche 18 mai Le Rendez-vous des anglaises
Dimanche 25 mai Club Corvette Nord Sud
Samedi 31 mai Club Miata
Samedi 21 sept Club Voitures Antiques Mauricie
Samedi 4 oct Club Belles Autos d'Hier
Dimanche 5 oct Club Chrysler Québec et Montréal

Nous sommes ouverts à diverses possibilités. Faites-moi part de votre intérêt, de vos besoins, de vos désirs et nous verrons dans quelle mesure, il nous est possible de faire de votre séjour chez nous un événement mémorable.

Alors je vous lance donc l'invitation, qui parmis vous serait intéressé à une journée au Village? Comme l'invitation le dit, vous pouvez aussi y'aller de vos suggestions. Personellement je ne suis jamais allé là, mais j'imagine qu'une visite des lieux, un souper traditionnel et un feu en fin de soirée pourrait être sympatique comme meet Smile

Je vous laisse la parole, et si le nombre d'intéressés est suffisant, on recommuniquera avec eux pour s'informer des prix et des forfaits et tout Smile

J'ai rajouter un sondage au topic, ça va être plus facile de compter le nombre d'intéressés

Si je suis de retour au Québec c'est sur que ça serait intéressant! Sinon, si ça adonne dans mes vacances on sait jamais!

vaudrait la peine, et je peut agir a titre de liaison directe au cas ou (j'habite a drummond!)

et si on peut s'arranger avec tout les clubc (supra, corolla, celica, echo, watever) on pourrait faire quelque chose de gros en début de saison

si c ds le village québécois sa serai nice avec les vieilles maisons mais j suis pomal sur que sa va etre au pavillon systematique et on aura surment pas axes au village (du moins il y a quelques années j ai été a des exposition de char qui dissait au village mais cétait au pavillon) ds le fond cétait ds un parking

mais c sur que j suis partant car c a 5 min de chez ns geek

J'ai reçu la même invitation dans mes emails pour SupraQuébec.

Mais je vois pas l'intérêt d'aller là ? Pourquoi il invite les club de char ? On va faire quoi une fois rendu là bas ?

Mais c'est quoi, on va se promener avec nos chars autour des vieilles maisons Question Je comprends pas trop l'idée d'inviter des clubs d'autos, d'après moi, c'est plus payant pour eux donc ils se cherchent des gros groupes!

Anyway moi j'irais, un meet c'est un meet!

Ti-Carl a écrit:
si c ds le village québécois sa serai nice avec les vieilles maisons mais j suis pomal sur que sa va etre au pavillon systematique et on aura surment pas axes au village (du moins il y a quelques années j ai été a des exposition de char qui dissait au village mais cétait au pavillon) ds le fond cétait ds un parking

mais c sur que j suis partant car c a 5 min de chez ns geek

Bon d'abord Ti-Carl on dit thématique et non systématique :p

Pis je dois aussi dire que tu n'as pas tord... ça va surement etre la... mais si y nous laisse pas entrer sur le site et que dans le fond c le Village Québécois qui nous invite ça serait stupide de leur part... Tk moi jserais partant en autant quon puisse qd meme visiter un peu !!!

Cé sûr que en invitant de gros groupes, ils s'assurent une bonne entrée d'argent. Cé sûrement la 1e chose qu'ils recherchent. 2e chose, cé clair aussi qu'un meet là cé plus ou moins un meet, apelons ça plus une sortie qu'un meet. Leur but cé de rejoindre une bonne quantité de monde avec le moins d'effort. Rendu là-bas je ne crois pas qu'il y ait grand chose d'autre à faire que ce que j'ai dis au début, visite, souper, feu et j'avoue que cé quand même assez loin d'un club auto comme le nôtre. Ils combleraient certainement bcp plus le club westfalia par exemple, petite famille qui joue au ballon de plage à côté de leur vanette :hihi: Non j'dis ça pour rire, je n'ai pas d'idée pré-conçue envers les proprios de west mais cé plus pour illustrer les différence. Anyway on a reçu une invitation, et je vous l'ai soumise. J'pas en amour avec l'idée moi non-plus mais si une majorité de personne veulent y'aller bin...go! Mais selon moi on aurait plus de fun dans un autre contexte que celui-là.

Rookie_One a écrit:
et si on peut s'arranger avec tout les clubc (supra, corolla, celica, echo, watever)

Ça fait toujours plaisir de faire partie des nowhere, sans rancune Rookie :caribou:

Invité 1234€
Moé anyway c pommal sur que j'sois pas la :p, c pas très compliqué avec la déduction des choses XD!

Rookie_One a écrit:
ya pas de club tercel(ou ya pus), donc qu'estce que tu voulais j'te dise?

tu te trompes! :p ya tjrs un club tercel! ça juste changé de site... et ya pu de modo sur monchar.com... va sur www.tclquebec.forumparfait.com c le nouveau site mais pas si nouveau que sa en même temps ;)

Rookie_One a écrit:
ya pas de club tercel(ou ya pus), donc qu'estce que tu voulais j'te dise?

Le club Tercel Québec est toujours en vie, on a même eu un meet hier. Comme Franki l'a dit, l'administration a changé de main et l'ancien forum avait expiré donc un nouveau a été créé.

Vous pouvez nous trouver ici :
www.tercelquebec.com
www.tclquebec.forumparfait.com

• Créer...