Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rookie_One

pour les proprio de RHD et de vieux toy

Messages recommandés

toyota ont des attaches a pin pour wipers qu'on peut changer la pin de bord, et qui sont CALISSEMENT plus solides que les attaches canadian tires a glissière

c'Est intéressant pour les proprio de RHD par ce que çaq paraitrait pus aussi pententé que l'attache canadian tire que l'attache canadian tire à l'envers

si yen a qui les veulents, ça pourrait être intéressant d'en acheter un paquet (paquet de 10 = 20$)

moi j'utilise ça depuis un bon boutte, je veut pus revenir en arrière!

yen a qui veulent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi c'est plus intéressant pour un gars qui a un char RHD... d'avoir des attache de wiper toyota oem Question

En tk... moi je te suis pas pentoute...????


scratch

Explique moi donc un bras de wiper RHD... pi un bras de wiper de LHD... messemble... c faite pareil non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le bord vers lequell l'attache pointe le problême, attends je vais prendre une photo pis te montrer ça



cE'st de ce genre d'attache que je parle

intéressant pour les vieux toy : pas mal plus solide que l'attache cheap canadian tire

intéressant pour les RHD : la pines est pas posée sur l'attache quand tu l'achète (2$ l'attache), donc tu peut la mettre de l'autre bord(que sur la photo) pour que ça paraisse d'origine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rookie_One a écrit:


intéressant pour les vieux toy : pas mal plus solide que l'attache cheap canadian tire



Que considère tu comme vieux? Dans le cas de ma Celica et dans la pluparts des toy avant 1990 ils sont directement visser sur les bras. Je préfère réutiliser la tringlerie du wiper d'origine et de ne changer que les lames provenant directement du concessionnaire. All original et ça marche très bien, pas de lousse.

Par contre j'en prend bonne note pour mon camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la pin et la bracket sont ensemble pis tout ce que tu as à faire c'est de vissé les deux visse dans les bras. Le bras lui même est plat avec deux trous fileté. La pin et la bracket sont assemblé à l'usine et non démontable sur le wiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis interessé, mais ns ne somme pas a coté alors achete en et traine les dans les meet ou si tu passe par québec appelle moi .on se reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou demande chez toyota, yont ça.

a drummond y les donnent (quand c'est 1 ou 2), mais un paquet de 10 revient a 20$ (2$ de l'attache)

je sais pas si les autres concessionnaires ils les donnents si c'est juste 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...