Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebutcher

histoire de ticket weirdo :P

Messages recommandés

aujourd'hui je men allais a drumonville chez rookieone cherche une aile pour mon char dhivers! mais bon je decide de passé par la 10 toute long histoire de profité du fais que c'étais une des dernieres ride avant que je le sert et de profité des jolie couleurs des cantons de l'est.

je m'en allais douce penard disont le pied au peu pesant 120-125km/h ... sté i fais beau pi la musique est bonne .. la je monte une cote et japercois dans le bas de la cote 2 policier en moto... premier reflex kick le brake car ma vitesse etais de 122km/h quand je les est apercus!! passe pres de eux et yen na un qui me dit de me tassé sur le coté... bon javous un peu mes tords. Alors je me tasse , le policer vient me voir je reste tres courtois sachant que j'ai commis un ((delit ). Le policier prend mes papiers retourne a sa moto et revienne me voir avec mon constat. juste avant de me le donner il commance a regarder le devant de mon char et me dit sa te dirais de sortir du vehicule et me montrer ce qui se cache deriere se hood ! .. bah non mr l'agent. je sort du char et la il mavous quil est totalement amoureux de mon char! lol...

il me pose certaine question sur mes modification et approuve mes choix .. je me demande ou il veux en venir et si il ne cherche pas des pépins ou yen na pas. Il me demande par la suite si javais des projet futur pour mon echo, alors je dit oui je veut aller turbo mais avec linfraction que jai faite je vais i pensé 2 fois... liche cul un peu mais bon... la il me dit bah non va si turbo et va tamuser sur au drag ou en laping tu va te faire du fun noir... et me remet mon constat de 2 point de demérite et me félicite encore pour mon char! ...WTF

assez weirdo merci comme situation jaurrais du lui charger un suplement pour avoir ouvert mon hood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

le policier était fair selon moi, ya fait son devoir mais probablement agis de même pour montrer que c'Est pas un power-trippeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs policier trip sur les chars ;)

Y'en a quelques uns sur les forums en passant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais sa se peu qui aille du monde dla sureté du Qc j'ai cru avoir vue sa :p...Ouais tout un Histoire Will :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qui a du monde qui en font parti et ? ya rien de mechant dans cet histoire sest juste que sa fais weirdo en crime te faire areter pour jaser de char sur le board de la 10 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebutcher a écrit:
Il me demande par la suite si javais des projet futur pour mon echo, alors je dit oui je veut aller turbo mais avec linfraction que jai faite je vais i pensé 2 fois... liche cul un peu mais bon... la il me dit bah non va si turbo et va tamuser sur au drag ou en laping tu va te faire du fun noir... et me remet mon constat de 2 point de demérite et me félicite encore pour mon char! ...WTF



Cette parti la, je la trouve pas mal drôle, un policier qui encourage un gars a monter son auto pour la rendre plus performante... pi après ça y te donne une amande de vitesse :muf: (wall1) ?

C'est ironique pas mal son affaire... pour moé, te donner un ticket, c'est une fausse défaite pour voir ton char... quoi que c'est une fausse défaite qui te coute cher Laughing

Ça me fais penser a une histoire de mon ami Lol, la police arrive en arriere, les cerise alumer pi la sirene toute, fak la mon ami se park sur le bord, la police arrive, Y TIRE DONC BIN TON CHAR, C'EST BIN HOT... LOL... finalement ya rien eu, le policier voulais juste savoir stai quoi son setup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
lolllll :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe bah jétais quand meme en exces de vitesse meme si 122 sest pas enorme mais cest quand meme 22 de plus que la zone de 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cas... ça dépend du policier pi ou que tu te fais arrêter, il y a des policiers et des endroits qui tolère un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...