Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perdrix1

Photoshoot de nuit!!

Messages recommandés

Bon, je me suis acheté un trépied et j,ai suivi les conseils de Grim sur l'autre post. j'ai décidé d'aller essayer ça et jouer avec la vitesse de l'obturateurVous me direz ce que vous en pensez.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les 2 premières sont sur-exposées. À mon goût, quelque chose comme ceci aurait été mieux:

Mais l'idée du mur blanc en arrière plan est bonne, ça fait ressortir ta :toy:


N'ésite pas à retoucher la luminositée de tes photos avec ton logiciel d'extraction. Un petit truc, cé plus simple de "pâlir" une photo trop sombre que d'assombrir une photo trop claire ;)

Pour la 3, je la trouve beaucoup mieux, même si elle est un peu trop foncée, et qu'on est trop loin de ton char:

Bon j'ai peut-être exagéré sur la luminosité avec celle là, mais cé juste à titre d'exemple ;)

Pour ce qui est des 2 dernières, toujours selon moi, elles sont ratées, car l'objectif a été "aveuglé" par la lumière et on ne voit pratiquement pas ton char, sutout en ce qui concerne la dernière.

La plus réussie du lot est la 3e. avoir été plus près (avec le zoom et non physiquement) cete photo aurait été une réussite totale.

J'te rapelle que tout cela n'est que mon opinion, et que tu peu parfaitement ne pas être d'accord avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai de toutes sortes j'en ai pris a peu près 20 a chaque place je les ai mis au hasard j'en ai avec différents zooms et luminosité etc. La première je l'aimais parce qu'on voit les nuages qu'on voyait pas du tout à l'oeil nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit cependant qu'avec un trépied, ça fait toute une différence Smile surtout si on se fit à la photo que tu avais soumis pour le concours de septembre. Moi j'aime bien la dernière même si on ne voit pas très bien ton char, elle laisse place à l'imagination ;) Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love1: Merci HosreHead! J'aimais le concept de noirceur sur la dernière. Et oui mets-en que le trépied fait toute la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été en prendre d'autres, la première, l'auto est loin mais je trouvais la couleur assez débile!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nice tes photo ( jeu lumiere ) et il y a une que tu a prit dans la cour du wal mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...