Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

projet tercel SCP

Messages recommandés


Vla un debut a mon tuning j'ai beaucoup de travail a faire dessu car je veux etre au SCP pour L'année 2009
Et oui avec une tercel SmileVery Happy L'année prochaine mes bumpers seront rouge et mon deflecteur de capot sera retirer

j'aurai besoin de savoir pour faire mon moulage interieur de valise ... que dois je utilise comme materiaux ( fibre de vere ; plastique a body )
et pour faire mon moule serai mieux de la tole ???Merci de votre Aide cher maniac de toyota :toy:


a pi voici la foto AVANT loll MECHANTE DIFERENCE

[i][b][b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouep lache pas, c cool de voir des jeunes de st-gab qui'ont des chars qui ont du bon sens loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChristTheGreat a écrit:
Un criss de bo body que ta la.. faut juste le peintué :P c'est ste body la je voulais Surprised

Foiré :P



ouin mais je le peinturai pas tout suite rouge car avant il etais blanc jlai peinturer temporairement noi semi lustrer sa fait un bo jeu contrast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berge924 a écrit:
Ouep lache pas, c cool de voir des jeunes de st-gab qui'ont des chars qui ont du bon sens loll !


thank berge berge meton que chu le seul de st gab de meme , meme de joliette sauf que j'ai pas fini de travailer desu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime mieux le avant :bave: lolll des jokes ;) Vraiment très beau ton projet, je te souhaite bonne chance, elle va être vraiment nice mais que se soit finis (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas tu y mettre un 4efte Chromé polie, au point ou je pourrai me regarder dans le cap de valve? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gros la gang de mencourager Very Happy jai ben hate de tout vous rencontre a un meet
pi que je vous montre la tercel en vrai mais il reste beaucoup de travail a faire
merci beaucoup geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
El-gros le team TRD, sera toujours la pour te supporter dans tes projets sois en sur et certain ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je sais que ca pas rapport avec le sujet lol .. Mais tu v'nais tu dinfois aux meets a Joliette le Vendredi ds l'stationnement du Lebeau et Videotron ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai pas eu locasition d y aller sauf parfois je passai juste devant car au debut je croyais genre que cetais un ptit gang ki se reunis tout le temps la comme un coupe de jeune le font o provigo a st gab so ... je crois qu'il n y a plus de meet les vendredi ... car la saison est un peu terminer !?!? si y a na encore dit moi le ma venir o moin ... car je sais po a quel heure que le monde sen va


[ quote="Kathlayne"]Hey je sais que ca pas rapport avec le sujet lol .. Mais tu v'nais tu dinfois aux meets a Joliette le Vendredi ds l'stationnement du Lebeau et Videotron ??[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jess oui je suis fier mais jai pas encore tout fini se que je veux fair dessu il me reste beaucoup de chose a lui fair pour fair un tercel .... monter sa Coche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...