Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristTheGreat

Les assurances

Messages recommandés

J'ouvre ce topic poru parler des Assurances automobile, des problèmes ayant avec eux, ou autres.

Moi j'ai pas de problème, mais j'ai un amis qui était a montreal, stationner, et en arriere la fille ouvre la porte (sens unique), et l'autre char qui revenait d'un party, accroche, et le bout de la porte est recourbé, pis y manque ben dla peinture..

Les assurances, s'il déclare, vont le ramassé à la fin de l'année vu son dossier (deja eu une perte total) ...

Moi je trovue ca idito de tu t'arrange avec ton aussrances... L,autre qu irevenait du party, doit laissé une certaine distance entres les autos.. si la fille serait sorti, a l'aurais surement pu de jambes....

alros en gros, une job facile de 500$ +++, déductible de 500$, alors y va pas déclaré.. C'est con :furieux:

Donc en gros, mon avis sur les assurances, c'est de la marde...

Ton char est parké, quelqu'un te rentre solide dedans, char scrap, ben tu va te faire ramassé par tes assurances un momné?, WTF

Les assurances, c'est seulement là pour protéger les autres, selon moi. N'importe quoi peut arriver. Ta voiture peut exploser n'importe où et faire des dommages pour 1 000 000 de dollars ou même pire, tuer quelqu'un. Au moins, dans ces cas, tu n'es pas responsable autant que sans celles-cis. Sinon, déclarons le moins possible, pour payer le moins possible.

Dis-toi que les compagnies font de l'argent avec ça. Donc si tout le monde réclamait plus que ce qu'il paie par année, ils seraient dans le trou... Mais pas vraiment parce qu'ils remonteraient les primes. Les assurances, c'est des charlatans comme les pétrolières. Ils nous tiennent par les couilles et ils savent qu'on n'a pas le choix d'être assurés et en rient bien haut et fort dans leurs bureau climatisés!

De mon côté, j'ai vraiment pas à me plaindre avec ma prime d'assurance. Ça me coûte pas plus cher que les plaques... pour 3 chars... Mais j'ai pas de réclamations et je reste dans le fond du bois... Very Happy

• Créer...