Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

[Trouvé] Celica 5e ou 6e génération

Messages recommandés

Salut!

Je suis officiellement à la recherche d'une celica 5e ou 6e génération. Mes principaux critères sont les suivants: transmission manuelle, GT ou GTS(moteur 5S-FE)

Je suis prêts à mettre entre 3000 et 5000 Dollars mais je regarde toutes les offres! sa va probablement être une 5e, les 6e propres à ce prix la sont plutôt rare ;)

Pour l'instant j'ai regardé seulement sur lespac.com, si jamais vous connaissez un autre bon site d'annonces classée dites moi le!

Vous pouvez m'en montrer que vous trouvez qui répondes à mes critères même si vous n'êtes pas le vendeur, je suis plus ou moin bon pour chercher...:P

Je suis loin d'être pressé, j'attend la bonne ;)

Ça va sonner bizzare de ma part, mais chercher pour un de ces char la j'irai automatiquement pour un JDM. Entre 5500 et 7500, ils arrive déjà modifier ont la moitier du kilométrage des USDM et les GTfour ont deux fois plus d'équipement que les GT-S ou GT. Le char valais pratiquement le double du prix dans les années 90.

Je veux pas être chien pour les autres, mais si tu veux du power, pis tu veux quelques chose de performants, ça va couter plus cher pour un résultat moindre en partant avec un FWD.

Mes deux cents

J'y ai pensé mais c'est mon premier char, j'ai pas assez d'argent pour pouvoir payer tout les couts d'entretien d'un GT-Four.

Bien sur c'est dans mes projets futurs mais la je veux pas un char que je vais modifier comme un malade, juste un bon ptit char fiable et sportif un peu!

Tu peux aussi regarder sur auto-hebdo.net

J'y va des fois juste pour le fun et j'en voit toujours quelques unes Smile

GrimReaper a écrit:
Tu peux aussi regarder sur auto-hebdo.net

J'y va des fois juste pour le fun et j'en voit toujours quelques unes Smile

Hmmm...je sais pas, on dirais que sur ce site la ya juste des comerciales ou presque :S

Tu peu tjr regarder la mienne aussi!..elle est a vendre la!..va voir ma page sur monchar et tu me redira ca!

6e

• Créer...