Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotAddicted

toyotAddicted

Messages recommandés

bon bin je me présente, je m'appelle Pier-Étienne Pinard, j'ai 16ans et je vais avoir mon probatoire le 10novembre. J'ai déjà ma voiture, c'est une toyota tercel CE 1997 automatique. J'ai quelque projet en tete, mais ça va dépendre de mon budget moyennant le fait que je me dirige vers le cégep en technique policière l'an prochain loin de ma ville. Si mon projet se concrétise je compte mettre un 4efte et mettre une transmission manuel, je connais pratiquement rien dans les voitures je viens tout juste de quitter le monde des scooter deux temps donc mon défi est maintenant d'apprendre la mécanique de voiture Smile

quelque photo de mon bolide :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin pas mal propre, bienvenue ici farao
Shit de la police! (police) tu viendrs aux meets comme ça les polices vont moins nous checker :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdrix a écrit:
Ouin pas mal propre, bienvenue ici farao
Shit de la police! (police) tu viendrs aux meets comme ça les polices vont moins nous checker :hihi:


(merci) je suis tres content de mon :toy: et pour ce qui est des meet c'est sur que des que j'ai mon permis je viens le plus osuvent possible et ma passion du tuning a une longueur d'avance donc je copserai pas les membres du TRD (police) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
89db a écrit:
Bienvenue au Forum, t'inquiette tu va apprendre vite le monde des voitures !


(merci) je l'espere car je veux pouvoir me débrouiller coter mécanique, pour le mooment j,apprends le body sur le tas a ma job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coool bienvenue Pier-Étienne.

Tu compte tu aller à l'institut de police de Nicolet, si oui cé juste à côté de chez-nous, on se fera des meets :yeah:

Bienvenue et très propre ta Tercel :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Coool bienvenue Pier-Étienne.

Tu compte tu aller à l'institut de police de Nicolet, si oui cé juste à côté de chez-nous, on se fera des meets :yeah:

Bienvenue et très propre ta Tercel :toy:


et bien, premierement merci ^^ et l'institu de police de nicolet c'est seulement apres les 3ans de cégep...donc c'est pas pour tout suite :p mais j'habite pas tres loin de nicolet donc je vais venirs a la majorité des meets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

Beau petit char, semble très propre! Shocked

Seul défaut c'est qu'il est automashit mais apparemment tu veux régler le problème! Twisted Evil

Mais a quel cégep que tu vas faire ton DEC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briareos a écrit:
soit le bienvenu pier etienne!!!


merci !!!! c'est vraiment génial comme forum il y a du respect ici :yeah: ça fait différent des forums de scooter avec des jeunes immatures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aLeX a écrit:
Bienvenu!

Beau petit char, semble très propre! Shocked

Seul défaut c'est qu'il est automashit mais apparemment tu veux régler le problème! Twisted Evil

Mais a quel cégep que tu vas faire ton DEC?


haha j'espere en avoir les moyens, mais je vais faire du body dessus cette hiver, puis la mécanique va suivre éventuellement^^ présentement il y a de la rouille sur le hood un peu et des bosse dans la porte arriere droite que je vais regler assez vite Smile

quant au cégep, je fais application plus tard cette année j'espere etre accepter a sherbrooke pour habiter avec ma blonde, sinon ça va etre soit trois-riviere ou montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aLeX a écrit:
dommage t'envisage pas Alma au Lac St-Jean? j'pourrais te louer une chambre pas cher LaughingRolling Eyes


haha :p j'aimerais mieux avoir une chambre avec ma blonde ;) XD mais j'avais pas penser a celui du lac st-jean, je vais aussi le mettre dans mes choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Pier-Étienne Smile Belle tit tercel. Au plaisir de te croiser dans les meets à partir de cette hivers ;) Et j'espère que le forum va pouvoir te permettre d'en apprendre d'avantage sur le monde des :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Bienvenue ici Pier-Étienne Smile Belle tit tercel. Au plaisir de te croiser dans les meets à partir de cette hivers ;) Et j'espère que le forum va pouvoir te permettre d'en apprendre d'avantage sur le monde des :toy:


(merci) mais j'ai la chance d'avoir un pere directeur du département usager chez :toy: donc ça aide beaucoup :p mais je veux en apprendre beaucoup sur la mécanique, et j'espere avoir l'occasion de comprendre ce qui pour moi est du chinois a force de vous cotoyer dans les meet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...