Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Identifiez ces 2 chars!

Messages recommandés

Pouvez-vous reconnaître ces 2 voitures? Smile

J'ai besoin du nom complet pour les 2!!

Bonne chance ;)

Vous avez partiellement raison, la rouge c'est effectivement une F360 spyder.

La grise maintenant...

bah la les ferrari c'est Italien...

Ferrari 360 Modena?

Sinon moi je donne ma langue au chat... les ferrari, la seul facon de savori c'est quel model, c'est avec le cul, et une vu de haut ;)

Toyota MR2 spyder.... regardé les freins avant et arrière qui sont tellement trop petit pour une ferrari lol

Et si vous tappez toyota mr2 ferrari dans google, y'en a quelques unes

En fait hashel cé une MR-S Spyder, cool mann!

Mais de loin un dé plus beau kit que j'ai vu. Presque identique à l'originale.

j'ai cliqué quand ta dis que c'était pas une italiene haha!

ça me fait pensé au Fiero GT liftback qui transformais en Ferrarie F355

Meme qu'il y a eu une compagnie qui fesait des Ferrarie de contrebande haha! IL en ont fait plus de 250 Laughing

Lisez l'article pour plus de détail

http://www.automoblog.net/2008/03/13/fake-ferrari-feud/

*** Éditer ta photo car elle excèdait 800 de large. N'oublis pas de respecter le règlement photo lorsque tu en post une, sinon elle sera supprimer. Merci ***

La seule chose c'est que c'est bien avoir un Ferrari kit car mais t'as pas le son d'une Ferrari pis t'as surtout pas les performances de celle-ci...te faire clancher par un WRX Sti stock à une lumière t'as l'air moins brillant Crying or Very sad

À trois-rivières y'avait une ptite shop qui modifiait dé Camaro/Firebird en Testarossa. RayDefs, un criminel de métier lol. Cé répliques étaient pas si pire, y'en a même qui ont servie de "doublure" dé films à Holywood.

Toyota8 a écrit:
La seule chose c'est que c'est bien avoir un Ferrari kit car mais t'as pas le son d'une Ferrari pis t'as surtout pas les performances de celle-ci...te faire clancher par un WRX Sti stock à une lumière t'as l'air moins brillant Crying or Very sad

bah tsé 1400kg avec 400hp, sa peut se faire passé par ben des truc :P

un Tercel de 300hp la passe solide sur laccel :P

Désolé, mais la tercel la passe pas sur l'accel, c'est FF et ca spin.. contrairement a l'autre qui colle et qui part comme une fleche.

Mon Mr2 de 145hp étais ben en avant d'une mazdaspeed3 (sur 2 tentative)... c'est juste a cause de la traction... comme le gars m'a dit... Jte voit partir un peu en avant en 1er, pis quand tu plante la deux, jvoit le cul du char descendre pis tu part... moi, j'en suis encore a controlé mon spinning wheel ! (spécifier ici que j'ai spinner sur la 1er, commence a faire froid)

Je suis ben d'accord que la Tercel ben montée ca roule pas pire.. mais compare pas ca a une Ferrari... come on !

Stados a écrit:
Désolé, mais la tercel la passe pas sur l'accel, c'est FF et ca spin.. contrairement a l'autre qui colle et qui part comme une fleche.

Mon Mr2 de 145hp étais ben en avant d'une mazdaspeed3 (sur 2 tentative)... c'est juste a cause de la traction... comme le gars m'a dit... Jte voit partir un peu en avant en 1er, pis quand tu plante la deux, jvoit le cul du char descendre pis tu part... moi, j'en suis encore a controlé mon spinning wheel ! (spécifier ici que j'ai spinner sur la 1er, commence a faire froid)

Je suis ben d'accord que la Tercel ben montée ca roule pas pire.. mais compare pas ca a une Ferrari... come on !

C'est sur sa dépend de la traction, mais avec des bon tire tout est possible.. mais certaine ferrari ont que 400hp, sur 1500kg ce qui un rapport performance/poids pas super.. un Supra 2jz, avec a peine de modif, va passé la ferrari...

C'est pas parce que c'est "Ferrari" que c'est meilleur que tout... Une Porsche 911 turbo va la passé mais de loin...

C'est sur je dit beaucoup, la tercel de 300hp.. c'étais abusé, mais une Ferrari, ca la de la classe, ca marche pareil en criss, mais je voulais juste dire que meme avec une ferrari, ta ben bo avoir un criss de bo char, tu peux te faire peté a une lumière ?

Un peu hors topic, mais bon :P

Moi le kit ferrari, je le trouve nice, je dirais pas non meme si J,ai pas uen ferrari lol, j'ai pas 300 000$ a crissé sur un char ?

• Créer...