Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Talk of the town, Death Magnetic

Messages recommandés

Comme y'a plusieurs trippeux métal dans l'club, avez vous entendu le Metallica nouveau, Death Magnetic? Vous en pensez koi?

Pour ma part, j'avais lentement arrêté de suivre le bans après "Justice". J'le trouvais réellement plate et le son, de l'aveu même du groupe, était nul à chier.

Load et Reload de la vrai merde tant qu'à moi et le "Black Album" (sibole que j'haïs s't'expression là) j'lé trouvé bof!!

Mais avec Death Magnetic je trouve qu'ils sont quand même revenu dans l'coup. La 1e moitié de l'album cé juste du bon j'trouve (bravo) Mais pour le son, j'trouve pas ça fameux. Ça sonne "cacanne" un peu, comme si lé setings de "St-Anger" étaient encore à "on" lolll

Pas leur meilleur, mais certainement un de leur meileur à mon avis What a Face

Ouais moi aussi jle trouve très bon mais j'aime mieux le vieux metallica, tout skia avant le ''black album''(moi non plus jtrip pas dessu): Ride the lightning, MOP, ...and justice for all

Moi aussi, Tout ce qui est pre-black album.... Et même le nouveau, pas tripepr ben raide ca sonnais justement trop St-Anger.. faudrais p-e que je le réécoute pour voir !

je l'aime bien le dernier album, fait plus de 3 semaines que je l'écoute, à la longue on s'habitue.

Ça fait du bien de voir qu'ils sont revenu avec le vieux style qui avait dans les années 80, les solo ne font plus blue comme certain toune qui nous on sorti dans les dernières années au moins!

Kirk Hammett est toujours aussi bon soliste :yeah:

pour ma part j ai entendu 1 tourne pi j ai bien aimé sa ressemble un peu au vieux métallica (master,justice.ride) mais je vais surment aller l acheter en fds mais a date tout ceux que je connais qui aimais pas le new métallica(black,load.reload,st-anger)on adorer le nouvelle album

moi oua je trip pas trop, enfait jai jamias hyper gros trippé sur leur son... mais quesse tu veux opinion... chapeau a haut si ils ont sur reconquérir quelque fans perdu a cause de st-anger

Moi j'aime bien ça en tk! Ça sonne bien en maudit et ça vien chercher l'ancien style de Metallica un peu

Ils sont revenu dans le coup, mais en se basant sur les ancienne chanson.. Une ressemble beaucoup a one, une a fade to black (les meme osti d'accord....)

ChristTheGreat a écrit:
Ils sont revenu dans le coup, mais en se basant sur les ancienne chanson.. Une ressemble beaucoup a one, une a fade to black (les meme osti d'accord....)

Lesquels? j'ai pas vrm remarqué sa Rolling Eyes

Invité 1234€
Moé j'suis un fan de Metallica sur tout la ligne :p!

aLeX a écrit:
ChristTheGreat a écrit:

Lesquels? j'ai pas vrm remarqué sa Rolling Eyes

je te dis ca ca sera pas bien long geek

GrimReaper a écrit:
Ti-Carl a écrit:
je vais surment aller l acheter en fds

Je l'ai vu à 12.87$ chez wal-mart!

au pire, 12.99 au future shop Smile

ChristTheGreat a écrit:

Mon fils de 11 ans m'a fait la même remarque en l'écoutant

Surprised

J'ai prit la peine de l'écouter un peu plus en profondeur hier.. et effectivement, il n'est pas mauvais !

• Créer...