Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mekanyx

A propo des Infos de Vince...

Messages recommandés

L'équipe d'administration de ce forum, incluant ses modérateurs, se reserve le droit d'éditer, en tout ou en parti, de vérouiller et de supprimer tout messages ou sujets qu'elle jugerait innaproprié, et ce sans aucune justification ou préavis.

Jai lu ca tantot, comme ca tous les commantaire on été ignoré ques que ca donne d'écrire quelque chose si cest pour éffacer...


By The way cest pas parceque tu es Admin ou Modérateur que ca veux dire que tu es GOD, tous peut se faire dans le respect sans ce prendre pour un Big Shoot...

Bon ce que j'avais proposer pour les infos de Vince

-Les mettre dans des Sticky
-Les regrouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas looker le topic pour rien, moi les petites querelles denfants de 2ieme annee je tolere pas sa.. jai effacer les propros que je jugais néfface dans ce topic chose que tu na surment pas vu . le topic est loocker pour diverse raison et je n'est pas besoin de me justifier.. et pour ce qui est
!
Citation :
L'équipe d'administration de ce forum, incluant ses modérateurs, se reserve le droit d'éditer, en tout ou en parti, de vérouiller et de supprimer tout messages ou sujets qu'elle jugerait innaproprié, et ce sans aucune justification ou préavis.


Sa fais parti des reglements du forum et c'est appliquer au besoin.


Pour ce qui est des topic de vinces jai faite le menage et jai toute regrouper par section dans les bonnes sections et jai commancer a en metre en sticky.. pour que toute le monde se comprenne et quil ni aille pas 2000 post it avant les topic des utilisateurs. par le fait meme quelques mises à jours seront effectuer dans les prochains jours , comme de nouvelles sections qui seront dedier a linformation technique meme.

j'espere que sa va en faire des heureux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le fait que RWDfreak a mis sur la table, en disant que ici c'est un forum pour chiller toyota pi que les info technique ne sont pas la priorité du forum.... qui est t'il pour décider ça!

Aussi je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il vienne dire que ça sert a rien toute l'info que je met parce qu'elle est déja dispo sur le net...


Personnelement je crois que si elle son toute regrouper, on sauve pas mal plus de temps!

Je n'ai qu'une chose a rajouter; rwdfreak, c'est pas parce que tu sais ou toute les info son caché que tout le monde le sais! Donc laisse moi tranquille et arrête de revenir contre moi et dire que ce que je fais sert a rien

Sur ce

merci Smile


Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince3004 a écrit:
Je suis pas d'accord avec le fait que RWDfreak a mis sur la table, en disant que ici c'est un forum pour chiller toyota pi que les info technique ne sont pas la priorité du forum.... qui est t'il pour décider ça!


Ça s'adonne que cé moi qui a décider ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...