Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Singlez

Diagnostic tool???

Messages recommandés

Je cherche quelqu un qui aurait le diagnostic tool pour les Celica 7th Generation...

Mon check engine est allumé et j'ai une grosse perte de puissance entre 3000 et 4000 tours... J'ai fort l'impression que j'ai un problème d'injection ou de sensor...

Y a t'il quelqu'un qui pourait m'aider...Merci

Suugestion si personne ne repond:

Tu peux aller dans n'importe quel garage de quartier, ils ont bin souvent le OTC pour lire les codes OBD-II pis ils vont te sortir ton code pour 10-15$

GrimReaper a écrit:
Suugestion si personne ne repond:

Tu peux aller dans n'importe quel garage de quartier, ils ont bin souvent le OTC pour lire les codes OBD-II pis ils vont te sortir ton code pour 10-15$

+1

est-ce que ta perte de performance est affecté aussi par une consomamtion de gaz plus élevé?

Si oui, sa peut venir de la sonde a oxygène..

Jai pas remarquer, par contre il y a une fluctuation quand jlui en demande mais jpourais vous dire que ca resemble a une clutch qui glisse mais jsuis quaisiment sur que c est pas ca... enfin j espere... Ca le fais pas jsute quand je viens de changer de vitesse, ca le fait vraiment quand jpese la pedale de gaz au fond...

Grim m a dit que ca pourait etre causer par un filtre a essence boucher mais yen a pas sur les Celica 7th Gen(yen a un mais ye directement avec la pompe ds tank), c est pas le premier qui me sort ca aussi...

Renseigne toi donc si tu peux pas bypasser ton diagnosis avec un trombone pour sortir tes codes avec le flash du check engine.

Sont char est pas assez vieux pour pouvoir faire ça. Le système OBDII est obligatoire depuis 1996.

Moi je l'acheterai avec quelques amis pour sauvé de l'argent. Il charge cher pour pas grand chose dans les garage. Le système tombe en vente chez Caca tire une fois de temps en temps. 150$ pour la vie.

La clutch glisse ou pas? Y a pas de lumière qui allume quand la clutch meur??!!

À quand remonte ton dernier changement de bougie et de fil?

C'est bon les boys, j'ai trouver...
C'est ma clutch qui glisse, pis ca va de mal en pire... J'ai remarquer qu'elle etait pas mal haute et que le trouble va en empirant. A chaque utilisation ca le fais de plus en plus. Au debut, c'etais difficile a voir pourquoi il fesait ca, jpensais que c'etais mon moteur mais hier c'etais rendu ben trop évident.

Pour le check engine, jdois avoir un trouble de sensor. Mais encore la jdois le faire scanner avant de me
En tous cas pour ma clutch ca tombe bien, j'avais justement à upgrader ca... Twisted Evil

• Créer...