Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoghaib0

Tundra

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais ca fait un bon bout que je suis les clubs toyota. J'ai commencé avec Toyodori et ToyotaQuébec par la suite, ainsi que ClubCorollaQuébec.

Mon premier Toyota était un Corolla LE '90... premier char donc un beau bazou, rouillé et tout, mais il allait vraiment bien

Mon deuxième char, un Suzuki sSdekick '90

Mon troisième char, un Corolla '93... celui là je l'ai mis à mon goût. Un petit kit de son qui faisait la job, un peu de son (pour le merveilleux 4AFE), un peu d'esthétique, mais surtout des mags avec de bon pneus (Yokohama Parada), un kit de suspension sur le sens du monde (coils Eibach avec amortisseur Monroe), front strut tower bar. Ca manquait de moteur en masse, mais maudit que je l'aimais dans les courbes! Ca fait environ 1 an et demi que je l'ai vendu et je m'ennuie pas mal! C'est a cause de cette voiture que je reste actif sur certains forums Toyota.

Pendant ce temps, j'ai eu mon quatrième et cinquième char.... le 4e, un Toyota Camry 1988 super propre et le 5e, un autre Toyota Corolla '90... je l'avais acheté pour un projet de démolition, mais c'est tombé à l'eau!

Ma voiture actuelle, un Suzuki Sidekick Sport '97...

Mon jouet pour l'été: Une Suzuki Katana '99 750cc....

Et mon jouet pour l'hiver: Un Bombardier Tundra '94

Et voila pour ma présentation!

Bonne fin de journée

Bienvenue parmis nous Tundra Smile elle avait vraiment un beau look ta Corolla 93 :drive: Au plaisir de te rencontrer et de te jaser.

• Créer...