Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photo !!! [Septembre 2008]

Messages recommandés

Avec le retour du printemps et la saison des meets, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du forum:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Alors j'pars le bal pour septembre, avec ma photo "I can't drive 55" Laughing

Elle est conforme à tous les règlements, dont entre autre "prise par vous" pcq cé pas moi qui conduit ;)

Bonne chance à tous Smile

Bon bin vu que c rendu le mode( hein Grim ) voila la mienne avec un nom en plus. Voici ­­''''Black Stalion on Evil Road''''

FireRick a écrit:
Bon bin vu que c rendu le mode( hein Grim ) voila la mienne avec un nom en plus. Voici ­­''''Black Stalion on Evil Road''''

vraiment nice ta photo mek

Perdrix a écrit:
Eille comment ca qu'est petite?? Crying or Very sadCrying or Very sad

Cé simple tu l'as posté petite :p lolllll

car si tu fais propriété, ta photo est de 5??X4??

Entk cé pas plus grave, elle est bonne pareil Smile

Haha je reconnais la place Perdrix!!!

Ta pris ca au Vieux Marché de St-Hyacinthe!!! Démasqué tu es!!!

moi j'attend que Durd m'envoye les photos que j'Ai pris! et pour ceux qui pense que c'Est DRG qui l'A prise demander a Jeandenis il était a mes coté lors de la séance de photo!! donc la photo de mon char sur le vert que DRG a posté est en fait un de mes photos! mais probablement il a garder l'une des plus belle que je désirait le plus!! j'Attend DRG et patiemment! compte pas sur moi pour aller te voir cette semaine je fais encore un autre 72h cette semaine!(dernière semaine d'over ca dlair!

c pas moi qui lai prise lautre foto jetais en train de conduire ?
en voila une que c moi qui lai prise

Voici la mienne, ce concour devra perduré cette hiver, même si nos voiture son au remisage, ce serais bien de voir un peu les collection photo de tous.

Le concours va continuer tout l'hivers, ne vous inquiètez pas ;) Et merci de votre participation, plusieurs membres ont fournis d'excellente photo Smile le choix va être dur à faire.

vraiment belle ta photo Martin... ca fait une coupe de matin que je vois la brume et que je veux aller me pogner une photo mais ya jamais de brume quand J'AI LE TEMPS!!

oui c'est vrai je m'excuse c'est parce que chez moi le forum est a l'heur francaise donc +7h....

borislerebel a écrit:
Merci a DRG de m'avoir laissé son Kodak car le 4Mega pixel du kodak que j'Avais j'Aurais pas pu faire une photo comme celle là! bientot je vais avoir mon 10MP..

Bon sans plus tarder: The White Rider at St. Laurent riverfront.

c'est tu ou yavais eu le meet le 6 septembre???

Merci à tous de votre participation Smile Laissez moi vous dire que vous m'avez donnée du fil à retordre pour déterminer le grand gagnant. Je consate une grande amélioration dans la qualité des photos, chacun à réussi à mettre leur voiture en valeur dans des contextes différents et c'est ça qui fait la beauté des chacunes d'entre elles. Toutes mes félicitations à chacun d'entre vous (bravo)

Bon voici le moment que vous attendez tous ;)

En 3e position:
GrimReaper, pour la conplexité de prendre une telle photo Smile

Bon ben le choix entre la 2e et la 1e place a été très difficile, tant qu'à moi, les 2 photos méritaient la 1 er place, mais je dois tranchée entre les 2.

En 2e place:
sMARTINside avec sa photo digne d'une galerie d'art:

Et le grand gagnant du mois de Septembre, Thrawn avec une photo qui mets en valeur sa celica.

Félicitation à vous tous et merci d'avoir participer en grand nombre Very Happy

• Créer...