Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ae86addict

corolla gts ae86 avec 4agze

Messages recommandés

et bien ... etant donné que c'est moi qui ai demandé la section je vais faire le premier vrai tread de la section!!! Laughing

tout commence en mars 2006 quand je spot un ae86 sur lespacs a charlevoix qui m'aparait bien propre.... Neutral

le moteur etait sauté........

ca c quand jai été cherché la voiture

donc apres avoir taponné un peu dessu je decide de l'envoyer chez cp performence pour faire posé un 4agze ce que je regrette d'avoir fait....... overall tout etait quand meme bien mais ils ont tourné les coin rond un peu trop a mon gout sur certaine chose dont ne pas avoir changer la pompe a gas d'origine..........

apres quelque 5 mois d'attente jai l'ai enfin eu !!! Very Happy

apres quelque mois de battage j'ai eu un petit accrochage avec......

resultat... Arrow

jai enlevé mon rad suport pour redressir mon coin avant droite et changer le suport rendu tout croche que jai changer a l'école durant mon cours!!! Very Happy

petit kit de suspension que je me suis procurer qui n'est pas un gros upgrade en bout de ligne......loll

quelque autre piece que jai du changer a casue de mon accident.......

debuts de la job de plancher et de carrosserie........ je vous avertie yen a long longtemps....... Shocked

c pas fini la suite un peu plus tard.... Very Happy

apres avoir battu ca pas mal l'été passé et bien jai bruler mes ring de piston a cause que justement cp on pas changer la pompe a gas.......

alors jai retiré mon vieux 4agze moi meme et jen ai dropé un autre dans le trou... pas le choix.... Laughing

vieux 4agze

le nouveau dans le trou

clutch stage 2 exedy Smile

headers pacesetter

jai changé l'angle de l'intake d'origine du 4agze

mes 2 pipe cromé pis mon exhaust magnaflow Very Happy

ma belle bracket pour mes coil pack Smile

swap terminé avec mon nouveau setup d'intercooler!! Very Happy

batterie relocalisé dans la valise!!

pompe a gas de supra turbo!!! question de pas bruler un autre 4agze......

ligne d'exhaust de la muerte qui sonne comme...................... trop.......... Laughing

de retour dans la carrosserie.......

c tout pour le moment ..... loll il ya au moin 2 ans de photo de mon projet et il y en a d'autre a venir c pas fini!!!

merci encore au moderateur pour la section projet !!!!!!!

a+

Wow malade ton projet, tu es un gars de body???

Lache-pas ca un jour y va etre a ton gout

Vraiment malade ta job.... tu me fait rever men . Ces quand qu'ont va pouvoir voir le résulta finale

Y'a d'la job après ca entk, hé les vieux chars lol! Ca serait si simple avec un char neuf lol (wall)

Lâches pas, ça s'en vient intéressant pas mal!

Seb

Invité 1234€

Juste un mot WoW affraid lache pas ;)

Méchant projet!

continue comme sa et dans pas si longtemps que sa tu va avoir un des plus beau AE86 au Québec! :toy:

Quelle belle histoire!!! Beau projet en tous cas! Félicitation a toi. Jtrouve que ta fais ca clean en crime, c'est bien!

nice ton projet !! c est le fun que tu est prit autant de photo tout au long du projet et fait nous des update !

hey hey!! merci les boys des commentaire oui c long j,essaie de la refaire du mieux que je peut !!! je suis aussi conscient quell ne sera pas parfait a la toute fin.... comme les ailes arriere qui ne seront pas identique dans certain point!!! mais c n'est pas grave

cet voiture a du vecu pas mal et pour ce quelle etait au debuts je lai quand meme assez bien sauvé de la scrap!! loll Laughing

jai commencé a me promener un peut avec pour la derouillé un peu avant de l'entreposé et je capote comment ma ligne d'exhaust a un beau sont!!! je suis pas un tripeux pis pas pentoute de pipe qui font du bruit mais ca.... ouff c vraiment bendant comme son!! Very Happy

fait attention au police par exemple, il aime sa donné des ticket pour sa :thbd: mais tu peut pas faire un video pour nous faire entendre sa???

Invité 1234€
MathXRS a écrit:
tu peut pas faire un video pour nous faire entendre sa???

Ouais moi j'dit comme MathXRS, :p sa serais bien ;)

• Créer...