Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rwdfreak

C'est ça qui arrive quand j'ai trop de temps de lousse

Messages recommandés

Je me suis finalement inscrit sur le site (salut Grim). Je suis déjà membre sur Supraquebec, Celica-gts, Lextreme, celicaquebec pis Toyotanation. C'est moi le seul clown actif sur les forum quebecois qui entretient, modifie et restore un Celica 1985 GT-S. Je posède aussi un Pick-up 1990 comme daily driver pis éventuellement un LS400 pour les pièces (projet éventuel). je pense que les présentation sont un peu superflu étant donnée que déjà pasmal de monde me connaissent.

Bien content d'être parmis vous. Very Happy

Voici quelques photo recente de mes deux bazou. Plus le Supra 1988 à mon père et son DD actuel (à vendre BTW). Dans une seamaine on va avoir un beau RX300 2002 dans l'entré

Bienvenue rwdfreak, bien content que tu sois là!

Au plaisir de te revoir un de ces 4.

Damn ton pere ne vend pas sont Supra........si oui tu doit absolument l'acheter

Non Fred juste le DD tu sait le char qui fait pas de bruit, qui est un one wheel wonder, pis qui est parfait pour aller cherché des driftitos, de la labat drift et du driftsi au dépaneur.

Je pense que je vais être oubliger d'attendre qu'il meurt avant de pouvoir prendre les clés de cette Supra là.

Bienvenue parmis nous Very Happy Vraiment nice tes Toyz :bave: Au plaisir de te revoir dans les meets.

Invité 1234€
WoW! belle bagnoles ;) bienvenue !

Salut Max! Oublie pas la Suspension du LS! ca en prenait pas grand chose pour faire comme les suspension a l'Air ;)

Merci bien à tous pour ce bel accueil.

Joe c'est pas parce que la bavette du bumper traine à terre quand tu freine que tu peut te permettre de dire que la suspension est mole Very Happy . Au moin il ne sent pas les oeufs!!! :p

Max! lol c'est pas qu'elle est molle mais elle est rebondissante ;)!!! pis les oeufs pourri j'ai réaliser que c'est ma batterie........ l'acide sort de la batterie! j'Ai retourner ma batterie et échanger! 2-3 heure plus tard je viens pour ouvrir mon hood ENCORE!! donc j'Ai deux choix! soi défaut de la batterie OU un short kek part!

Un short ça fait sauter les fuses, et si ton short est avant la fuse, les fils électrique fondent!

Si ta betterie se vide d'acide faut absolument qu'elle soit percée, entk cé pas un défaut de la batterie, pcq si ça serait le cas, tu laisserais ta batterie à terre kekpart dans un coin pis elle se viderait toute seule!! Aucune raison de se vider comme ça! :huhu:

La seule chose qui reste, cé que ton alternateur charge trop, l'acide "bouille" et sort par les vents de la batterie ;)

Check ça cé dangereux de sauter ton ECU si cé le cas Shocked

• Créer...