Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toyota8

Toyota8

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me nomme François et j'ai 24 ans. Je suis le cousin de ToyotaTRD8. En gros, je possède un Corolla GT-S 1988 pas mal stock à part une restauration complète il y a 2 ans. Je possède aussi un Corolla CE 1999. Dans les temps qui courent, je suis absent du paysage québécois puisque j'ai décidé d'aller tenté ma chance en Alberta. Je suis technicien en génie mécanique et je dois vous avouer que les opportunités sont de beaucoup meilleures en Alberta dans le moment. Et en même temps je peux parfaire mon anglais! Le fait d'être déménager en Alberta m'a forcé à faire un choix difficile en ce qui concerne mes voitures. Il m'était plus utile de venir dans l'Ouest avec une voiture 4 portes, alors j'ai laissé le GT-S derrière moi au Québec. Et je dois dire que ça me manque de bruler du gaz avec la fin de semaine! ;)

Alors voici des images du GT-S avant de le remiser en octobre 2007

Et voici le 1999:

Merci pour le bel accueil, c'est grandement apprécié et au plaisir de se rencontrer un jour!

Bienvenue sur le forum François Smile Vraiment nice ta GT-S :bave: Au plaisir de te jaser sur le forum Very Happy

trop clean le GTS au moin pendant que tu est en Alberta il se conserve il commence a etre pas mal rare c est modele la!

C'est officiel qu'il ne peut pas se maganer le temps que je suis en Alberta! Cependant, les projets n'avancent pas trop pendant ce temps-là non plus.

• Créer...