Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Suggestions pour les meets hivernaux!!!

Messages recommandés

Je sais qu'il est encore tôt pour parler de l'hiver mais vous allez voir ça viendra assez vite ;) La saison des meets va se terminer bientôt et certain d'entre nous allons remisés nos voitures :S Mais comme l'hiver passé, le club organisera des rencontres pour ne pas perdre contact. Donc j'aimerais connaître vos suggestions Smile

J'ai bien aimée la formule Resto/pool de l'an passé, même si je ne joue pas au billard ;)

moi aussi, je peut pas remiser mon char pour cette annee... Neutral

Mais, kek meets, ca serait cool... resto/pool ou ben souper chez kekun. Je me propose pour en tenir un cet hiver chez nous pour une petite gang ki sont interesser... je vous tiens au courant. Cool

Partant pour Resto/Pool n importe quand meme si je remise mon char stanné parce que les grosse modif s en viennent a grand pas!!!

partant... en autant jsois disponible pis que la temperature le permette... mais ca sera pas en Toy ca c clair :p

faudrait refaire ca chez ti-pere BBQ , plusieurs on pas pu y aller a cause de la mega tempete :hihi:

Invité 1234€

MoÉ j'devrais pouvoir cette hiver ma avoir enfin mon permis cette semaine :P! Let'S go pour le resto/pool Smile

cette année, cé clair que si il y a une autre mega tempête, comme pour le meet chez ti-père, je reste bien au chaud chez nous :p lollll

Lollllll cé sûr que cé plus dur d'organiser dekoi l'hiver à cause de ça mais moi too je serais partant pour une couple de sorties mettons, mais en spécifiant qu'en cas de tempête cé reporté ou remis ;)

• Créer...