Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

...Ben oui Acura...

Messages recommandés

Invité 1234€

Ouais comme le titre le dit, J'roule en «Honda»...Y'a environ 3 jours jme suis faite offrire une offre non-refusable, j'sais pas si sa's dit mais tka loll...Ouais un Acura 1.6 EL 1999 avec 104 milles km kekk chose de bien, ptit char économe...C sur que sa sera jamais un Toyota y faut s'entendre sur sa, mais quand ta 16 ans 10 000$ c pas toujours à la porté dla main (echo hb 2004)...Soyez rassuré ma tjs resté fidèle à Toyota, «j'suis un vendu» comme ont dit :p...Pis l'team à fière allure en plus yé sur une bonne lancé, plus sa va plus ya de membre Smile que demander mieu, J'compte gardé le poste de modo temps et aussi longtemps que je le pourrai...Si vous vener qu'à voir un amateur de Toyota en Acura à un meet quelconque, ben sa sera sa qui en sera jocolor ...

Berge ?

Félicitation pour ton nouvel achat Smile Cé sure que cé pas du Toyota mais elle est très propre et tu as bien fais de saisir ta chance Very Happy Je pense que tu as une bonne voiture entre les mains en attendant de te racheter une :toy: Et tu mérite amplement de conserver ta place de modo car je sais que tu es un vrai mordu Toyota et tu fais une excellente job. Encore bravo et tu viendra nous montrer ça un de ces 4 :drive:

Invité 1234€

parfait, merci de votre compréhension Smile

Cest des bonnes voitures! Aussi fiable que nos toyota! Félicitation pour ton achat.

Eille y vient de ma ville ton char!!

Est clean en maudit!! Pour savoir combien t'as payer, j'peux te dire que moi aussi j'aurais fait pareil. Vraiment un criss de bon deal entk. Félicitation pour ton nouveau char.

Invité 1234€

Ouais j'sais qu'est que j'fait ;):p...Ouais selon moi st'une bonne achat ...THX Smile

hahaha ti-carl tu me fais penser a moi la Very Happy

Berge pour ton achats c cool mon cousin en na une et il vire vraiment bcp de kilo et ya pas eu grand probleme avec... Moi ten que tu commence pas a te mettre un gros tuyaux de poele pis des patentes comme les zizik ( honda) de mon boute sa me va ;)

Pis un aileron gros comme une table a pic-nic :thbd:
On te niaise mais c'est un bon achat que t'as fait là, garde ca stock pis entretiensle bien.

Seb

ba c'est pratique pour aller faire du pic nic pendant les meet... a par ca c'est tout!!!! Laughing

Invité 1234€
Loll :p!! ...Ouais dans mon coin aussi y mettre des tuyaux d'pôele à place d'un muffler qui a du bon sens :p ...C sur que j'vais faire mon possible pour bien l'entretenire, pis j'compte bien garde sa stock pour pas avoir de problèmes :p

moi je juge pas ton chois... c pt pas du Toyota... mais moima blonde est ben arriver ak une Honda fak... mais bel achat!!! propre!!!!

Invité 1234€
Merci =)!

Grattitude Berge!!! Jsuis ben content pour toi mon homme!!! Avoir 16 ans et avoir un beau ptit char de même c'est super!!! Lache pas Berge pis on se voit din Meet meme si tu as une Acura!!!

A bientot!!!

Tant que c'est pas une honda civic hatchback :P ... à avoir uen blonde qui arrive ak un civic hb, je serais pas quoi dier :P

J'ai un ami qui a une 1.6 EL swappé en B16 pis ca tire pas mal ;)

Beau, bon, pas chere surtout comme premier char :drink:

La journée que tu as besoin de pièce, tu va sur club civic quebec et toute d'une civic 96-00 fite la dessus.

Ça coute vraiment rien entretenir ça Smile et même les modifiers!

Invité 1234€
ouais j'ai crue remarquer sa :p

• Créer...