Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perdrix1

Vandalisme

Messages recommandés

Je me suis levé ce matin en voyant ca:














Quelqu'un a un truc pour enlever de la peinture sur les lumières par hasard?

Merci.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

ah non Mad, l'mondes c cave en criss des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TBK de bande de cave ca... Mon frère lui c'es tfait shooter des balle de paintballe dans la nuti sur son char...


Ya dont ben des gens stupide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid


Estie que le monde on pas vie tabarnak!!! Y'on aucun criss de respect sacrament!!! Des affaires dememe ca me donne envie de tuer du monde, sa ferait moins de cave... mais non, on pas le droit de tuer des imbeciles, c'est mal!!! :furieux: (wall) :P


Checke ca, parce que y'a 95% des chances que ce soit du monde qui reste vraiment proche de chez vous qui on fait ca... Neutral


Pis pour tes lumieres... :huhu: je sais pas trop comment. Peut-etre en les frottant avec un petit scrubber scotchbrite et avec du tinner a peinture, mais soit prudent de pas le laisser longtemps sur ta peinture de char.


Entk, bonne chance!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit !! Shocked cé ordinaire pomal ça..., méchante belle surprise Rolling Eyes

Moi too j'essayerais avec du thiner à peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jpognerais ces ptit sacrament, jleurs ouvrirais la bouche pis j'y finirais la cannette dedans. Essaye de voir dans ton boutte si ya du monde qui tag de meme... Si tu vois kelkun qui fait une tête comme ds ta fenetre de cote essaye de le spotter en train de taguer... Dans mon cas jsuis tellement primer que je le retrouverais...

En tout cas perdrix, je suis de ton bord ma venir t'aider si tu les retrouves... Et surtout je compathie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thiner ak un peu de gaz à lighter sur une polisseuse sa va certainement faire l'affaire juste à nettoyer comme y faut ak de l'eau et du savon après... et tbk sa doit faire chier sa!!! du monde demême sa pas d'allure! yen a une coupe aussi dans mon coin et plus sa va plus yen a qui se rebellent contre eux et y risquent de regretter 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té vraiment pas chanceux la grele et la sa

je compatice ak toi

sti ki a du monde qui mérite pas de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thinner ....ca va endomager ta peinture pour tes vitres c ok...

je travaille dans la reparation de boite de camion et des fois jen pogne avec des graffiti dessu ........

faudrait que tu reussise a te trouver le produit qui sert a enlever la colle de lettrage

c 90$ le gallon mais avec une petite bouteille tu en aurait assez !!!

au pire si ta pas reussis a les faire partir ou te trouver ce produit contact moi par pm et je t'enfillerais un peu a ma job.........

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des bonnes nouvelles, premièrement, les 2 gars qui ont fait ça se sont fait pogner par la police, ils ont fait une trentaine d'autos dans la nuit..Entre autre un concessionnaire,ils ont volés des cannettes de peinture et des clubs de golf dans le cabanon d'un monsieur et se sont mits à scrapper des autos..Ils ont même entrés dans une autos et peinturer tout le dedans. Moi j'ai été chanceux,leur cannette de peinture était vide donc mon auto est pas si pire, en plus ils ont laissé la cannette à coté de mon char(avec leur empruntes).

j'ai réussi à faire partir le plus gros avec du Goo Gone, mais y'a du fume partout et je vais devoir démonter mes lumières pour nettoyer chaque craque..

Se sont les jeunes qui vont devoir payer les réparations.
Merci en tout cas tout le monde pour votre appui lol :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...