Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ae86addict

YO!!

Messages recommandés

salut a vous tous

moi c pascal

21 ans tout c dents

je fais partie de pas mal toute le forum toyota que tout le monde connait !!!

jai une luxueuse corolla gts 85 avec un 4agze dedans et diff soudé et qui avait juste la rouille de cool dessu a l'époque ou je lai acheté tranquillement pas vite apres 2 ans de tapponage elle commence enfin a resemblé a quelque chose de crédible.......!!!!!!!!!!!

je compte bien essayé de reussir a drifter ca pt etre bien cet anné sinon forget it.... ca iras a l'anné prochaine!!!!


jai aussi un autre corolla sr5 85 que jessaie de transformer en gts a temps perdu pour cet hiver car je compte bien m'amuser dans la neige cet hiver et surment rester pris partout aussi .... ca reste a voir !!!!!




je vais vous laisser sur quelque photo de ma poubelle si vous avez des commantaire gener vous pas !!!!








la rouille ............. pis aussi les ailes arriere que jai faite avec des ailes d'en avant!!!!!!!!!
















1er 4agze en 2006......




swap d'un 2 ieme 4agze faute d,avoir bruler le premier............








ligne d'exhaust de la muerte!!!!!!!!




job de body en cours...........








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Good Jobb sa ;), bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon gars!!! J'espere que tu vas gagner ta bataille contre l'ostie de rouille sale!!! :caribou:

J'ai hate de voir ca kan tu va avoir fini, pis surement au drift ca serait cool! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci pour l'acueil les boys

en effet c un putain de gros combat contre la cancer de la rouille.......

pas le choix de bien travaillé et de faire ca proprement si je veux pas que la rouille resorte apres 2 semaine tellement yen avait.......

pis moi el cave c apres avoir tout fait ca que je me pose la question " pourquoi je me suis fendu le cul a tout faire ca quand jaurais pu me trouver une plus propre et tout transferer"....... mais bon c faite faque je me tait pis je le fini...............


maudit que jai hate de la battre carolle ca me demenge tellement elle me manque!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Pascal Smile Au risque de répèter, très beau projet Very Happy Bien hâte de voir le résultat final. Au plaisir de te rencontrer dans les meets et de te jaser sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...