Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Toyota kills plans for the new Supra

Messages recommandés

Invité 1234€

Ben non Ben non Laughing

bah... a quoi bon une supra... quand il on plein de modele sport et pas abordable chez lexus

Puis la série IS reprenne plutôt bien le flambeau des supra je trouve

Invité 1234€
Ouais ta pas tord

Shocked
oublie ca, y'aurait pu de char sport chez toyota, ils prefere vendre des camry couleur vanille!
y'a quelque années ,y'avait des supra, celica, corolla ,mr2. maintenant ?? 🏜

marc3 a écrit:
Shocked
oublie ca, y'aurait pu de char sport chez toyota, ils prefere vendre des camry couleur vanille!
y'a quelque années ,y'avait des supra, celica, corolla ,mr2. maintenant ?? 🏜

Pi les nouvelle xrs c'est quoi? des Sport compact??? Pourquoi tu dis qui a plus de char sport! Meme que selon un post dans une autre section, d'ici 2010-2011 elle sera plus puissante encore que ce qu'elle est présentement.

D'après moi y nous mijote quelque chose de bien ;)

J'espère que tu as raison Vince3004, car si ça continue (et cé bien partie) il va y avoir juste des chars de "Grand-père" chez Toyota :cavapas:

Bin, que le projet de supra sois annulé, ça ne me suprend pas, toyota a pas besoin de ça pour se remettre dans le monde des auto sport.

apres tout.. qui ici aurai eu le budget pour acheter une supra 2009... ça aurai bin couté 50000-60000$...

Manné, la XRS coute 24000$, c'est quand meme abordable. La nouvelle XRS est la meme voiture que la scion TC! C'est pratiquement le meme char, a quelque détail pret.

On voulais avoir une Scion TC disponible ici au canada et bien nous voila servi Very Happy

Après toute ses anné a developper des moteur de performance, toyota a plus d'un tour dans son sac. ;)

Avec les rumeurs de v10 hybrid, de V12 ect qui circulent depuis longtemps, la supra aurait perdue son âme en possédant pas un inline 6. Et comme ça été dit plus haut, who cares, elle aurait même pas été achetable de toute façon! Et avec la GT-R de nissan sur le marché, elle aurait eu trop de compétition.

Les plus belles années sont loins derrières nous Smile

Colie tu as bien raison.

Toyota on dirai que leur politique dernièrement est de vendre le plus de char, les chars sport c'est plus vraiment ce qu'il recherche.

Désolant, mais reste la réalité.

La XRS pour moi c'est pas un char sport, berline, traction avant, poids/puissance.... on passe à un autre appel!

Un char sport pour moi c'est 2 portes, RWD ou 4WD.

haschel a écrit:

La XRS pour moi c'est pas un char sport, berline, traction avant, poids/puissance.... on passe à un autre appel!
Un char sport pour moi c'est 2 portes, RWD

merci. c'est exactement ce que je voulais dire quand j'ai dit que toyota n'avait pu de char sport.
pour moi c'est 2portes + propulsion. je dit pas que la xrs n'est pas rapide, mais je dit que ce n'est pas un VRAI sport.
mon opinion seulment Cool

ChristTheGreat a écrit:
Faut que la supra soille turbo santa

ya une chose ta oublié ou pas compris lol... le projet est abandonné pour la nouvelle supra... fak on va rester ak nos bon villeux modèles encore selon moi supérieur à beaucoup de chars récents! Ça aurais été bon d'en voir un peu de nouveau de la part de toyota, mais on va se contenter de ce qu'on a ou bien sur ya toujours les lexus IS300 qui remplacent partiellement les supra... c'est juste le body qui change ou presque

• Créer...