Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

?Echo VS Civic?

Messages recommandés

Invité 1234€

À titre indicatif, j'aimerais sa savoir si un Echo stock, clanche un Civic Stock Question

Merci de l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ok sa du bon sens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echo: 1.5 L 106 hp at 6000 rpm 103ft·lbf at 4200 rpm

Civic(1996-2000): 1.5L 106 hp @ 6400 rpm 103ft·lbf @ 4600 rpm

Sa s'équivaut côté puissance, la poid peut p-e faire la différence mais encore la sa doit être similaire. Par-contre le centre de gravité du civic est plus bas, sa peut faire une ptite différence en virage mais bon on s'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais, ta ben raison :p...C se qu'on appelle des infos en détailles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

J'sais pas, p-e bien, j'suis en reflexion présentement...Mais plus que sa va, plus que j'pense que j'roulerai pas en Toy, c pas pentoute dans mes moyens un echo hb...Entre 9000 et 10 000.00 un echo hb de 45 xxxkm à 110 xxxkm Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peronnellement, j'aimerai bien voir une civic SI 95 contre une echo hatback, je serai curieux de voir le résultat Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pogne un fou avec quelque mod de base qui aide ton moteur a mieux respirer je peu te garantir qui sois auto ou manuel le 15.4 sur le quart est vraiment posible! mais faut etre drivers en crime et avoir un temps de reaction assez singlé ! mais sa deja ete realisé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Toé Butcher tu la l'affaire ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince3004 a écrit:
Peronnellement, j'aimerai bien voir une civic SI 95 contre une echo hatback, je serai curieux de voir le résultat Surprised


J'ai une civic 96 CX avec moteur de Si 2000, tranny 2000 , ECU shipper uberdata rev cut 7700 rpm, clutch ACT, header OEM SI 2000 4-2-1 cat hi flow.

Je passe sentra SER spec V, Audi quattro V6, mazda 3GT, les echo je les tiens très loin en arrière de moi disons....

Une civic CX avec une mod soit une tranny de SI, soit une modif de 200$ et l'echo est loin derrière.

Mais, mon prochain char c'est une echo..... ma civic commence à se faire vieille et l'echo m'offre tous ce que j'aime de ma civic donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour lecho,, quelque bolt on pour mieux faire respirer le moteur, un petite header et quelque cosin du genre pi sest pu le meme char, le monde reste bete pareille! sest sur que sest pas un super monstre pi qui a une pelleter qui passe devant, mais sa reste un char economique avec un set up de laping de fou de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebutcher a écrit:
idem pour lecho,, quelque bolt on pour mieux faire respirer le moteur, un petite header et quelque cosin du genre pi sest pu le meme char, le monde reste bete pareille! sest sur que sest pas un super monstre pi qui a une pelleter qui passe devant, mais sa reste un char economique avec un set up de laping de fou de mon coté


C'est justement ce que je pense de l'echo et le pk j'en veux une quand je change de char !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner un idee jai lancien supension coil over tein de toymaniac
avec de leurethane a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...