Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc3

YIAO!!

Messages recommandés

salut , moi c'est marc3, nouveau sur le site trd, mais ancien dans le monde de toyota.
je suis un trippeux de japonaise propulsion. ca fait 7 ans que j'ai joue dans le supra.
de ces jours j'ai une supra 88 turbo rouge etc.. et une corolla gt-s 85 coupé noir.
je fait toute ma mecanique moi meme, car je ne fait confiance a aucun mecano!! entouk, ceux a qui j'ai confiance son rare.
mecanicien de metier, mais je travail dans un magasin de piece d'auto. la mecanique je garde ca comme sideline!
je vais surment me presenté dans le meet de septembre, donc,au plaisir de ce voir!!!
je suis aussi moderateur sur www.supraquebec.com
TIMEATTACK A ST EUSTACHE, tres tres rare photo d'elle sale

meet saguenay 2007

mon corolla

Bienvenue sur le forum Marc3 Smile As-tu des photos de tes toys??? Au plaisir de te rencontrer dans les meets Very Happy

P.S. Dans ton profil, la localisation est obligatoire pour avoir accès au forum. Si tu ne veux pas marquer la ville exact, au moins dit nous la région d'où tu viens. Merci de ta compréhension Smile

HorseHead a écrit:
Bienvenue sur le forum Marc3 Smile As-tu des photos de tes toys??? Au plaisir de te rencontrer dans les meets Very Happy

P.S. Dans ton profil, la localisation est obligatoire pour avoir accès au forum. Si tu ne veux pas marquer la ville exact, au moins dit nous la région d'où tu viens. Merci de ta compréhension Smile

correct, c changé. les photos sont rajouté!! Cool

Héhé bienvenue ici bonhomme :boxe: Étais-tu à sherbrooke le 17 mai?

Anyway le 27 ça s'annonce pour être aussi gros, alors on va sûrement se voir là ;)

Très class ta supra :toy:

GrimReaper a écrit:
Héhé bienvenue ici bonhomme :boxe: Étais-tu à sherbrooke le 17 mai?

Anyway le 27 ça s'annonce pour être aussi gros, alors on va sûrement se voir là ;)

Très class ta supra :toy:

le 27 c'etait un meet,non?
non, j'etais pas la, mais j'ai bien l'intention d'etre au prochain a 3-riviere.
merci , j'essais d'entretenir la flotte, mais la supra prend toute mon temps. facque bye bye ae-86 Crying or Very sad

Invité 1234€
Hey Bienvenue à toi pis Nice ride en passant ;)

RoCkaRolla a écrit:
tres belle la corolla, ca se peu tu que je lai vu a vendre sur le clubcorolla?

yep, c elle!! je la vend pour m'acheté un beau 4 portes ben tranquille!! 1 projet est assais!! Smile
Perdrix a écrit:
Bienvenue, belles voitures, tu veux te débarrasser de ton corolla?

yep, tu la veut?? ma te faire un bon prix!! Exclamation

merci, effectivement hier c'etais ma fete!! on etais une gang de supraquebec, parti en meet de supra a toronto!! donc bien entouré!!

• Créer...