Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeandenisbisson

meet du 6 septembre

Messages recommandés

T'inquiete pas Christ!!! Un ours à gand, ca pas de queue...

Je le sais elle est platte en criss celle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCkaRolla a écrit:
Specification pour le meet, tout ce quil faut savoir :

Date : Samedi 6 Septembre 2008

POINT DE RENCONTRE: dans le stationnement du Cinema Des Chutes
475 rte du Pont, St-Nicolas, Qc. (Meme stationnement que le Ashton, pas loin du Metro aussi.) Ensuite nous nous dirigerons vers St-Romuald pour discuter et jaser entre nous.

Heure : 14h00


-----------------------------------------------
Convois:

Montréal et rive-sud / rive-nord :
Départ : Stationnement Loblaws (en face place Versailles)
Adresse : 7600 rue Sherbrooke Est, Montréal
Heure : 12h (midi) depart a 12h30 tapant !!!
Point de repere : Je vais arriver la tot (11h45) Corolla 2004 grise avec hood + toit + valise noir, avec mags noir... je vais me parker unpeu apars plus possible


retrouver ;)

Tu devrais mettre sa dans le premier post Smile

donc le convoti va arrivé a 2:30-45 environ a quebec...

je vais etre la entre 11:30 et 12:00.. je vais aller faire lavé le char avant si y fa ben bo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Singlez a écrit:
T'inquiete pas Christ!!! Un ours à gand, ca pas de queue...

Je le sais elle est platte en criss celle la...


:thbd: hahahaha


☀ :drive: (brave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa va être juste j'devrais avoir mon bloc jeudi après midi, j'passe la soirée la dessus et j'fini sa samedi le matin bin tôt pcq vendredi j'travailles alors sa va être pas mal serré... :S

fak si ya kkun qui part de st-hyacinthe ou qui passe par là bin sa me frais plaisir d'embarquer ak pour le meet si mon char est pas fini.

Ma le savoir samedi matin très tôt et pour le retour si kkun me fait le lift bin j'ai aucun problème ak sa peu importe à kel heure on revient ou on part (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
********CONVOIS*********


Montréal :
Départ : Stationnement Loblaws (en face place Versailles)
Adresse : 7600 rue Sherbrooke Est, Montréal
Heure : 11h30 depart a MIDI tapant !!!




Rive-Sud Montréal :
Départ : Tim Hortons Ste-Julie (sortie 102 autoroute 20)
Heure : 10h30 (on part a 10h45 !!) ENSUITE ON REJOIN LE CONVOI DE CEUX DE MONTRÉAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
***********RAPPEL MEET 6 SEPTEMBRE QUÉBEC**************


Voici quelques petits rappels concernant le Meeting organisé par le TeamCorollaQuebec dans la région de Québec.


Date : Samedi 6 Septembre 2008

Heure : 14h00

Point de rencontre: dans le stationnement du Cinéma Des Chutes
475 rte du Pont, St-Nicolas, Qc. (Même stationnement que le Ashton, pas loin du Metro aussi.) Ensuite nous nous dirigerons vers St-Romuald pour discuter et jaser entre nous.

Nous quitterons le point de rencontre pour se diriger à St-Romuald vers 14h30. Un gros convoi pour s’y rendre,
ça serait bien que tout le monde se suivent et attendent l’autre à l’arrière de lui pour permettre à tout le monde de se rendre a bon port. Alors aucun dépassement inutile ou de vitesse, on roulera à une vitesse acceptable pour former un grand convoi, sans qu’il soit pêle-mêle. (J’espère avoir votre appui la dedans)


Un souper sera prévu durant la soirée dans un restaurant dans les alentours.



Qui : Toute les Toyota !! Mais beaucoup de Corolla sont attendu car c’était avant tout un meet de Corolla.
Le ClubCorollaQuebec, ClubEchoYarisQuebec et le ClubTRD seront en grand nombre aussi.


Quoi amener :
- Chaise
- Nourriture, boisson
- $$$ (restaurant)
- Camera (pour ceux qui veulent prendre des photos)


Convoi :

Montréal :
Départ : Stationnement Loblaws (en face place Versailles)
Adresse : 7600 rue Sherbrooke Est, Montréal
Heure : 11h30 (Départ a 12h)
Point de repère : Je vais arriver la tôt (11h00-11h15) Corolla 2004 grise avec hood + toit + valise noir, avec mags noir... je vais me stationner un peu apars plus possible
Rive-Sud Montréal :
Départ : Tim Hortons Ste-Julie (sortie 102 autoroute 20)
Heure : 10h30 (on part a 10h45 !!) ENSUITE ON REJOIN LE CONVOI DE CEUX DE MONTRÉAL
Point de repère : Je vais arriver tôt avec ma Corolla 2004 grise + hood/toit/valise noir.



Et bien sur je compte sur vous pour être civiliser et respecter les règles (on veut pas amener la Police à notre meet)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.


RoCkaRolla, Administrateur TeamCorollaQuebec

Jeandenisbisson, Modérateur TeamCorollaQuebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et bien sur je compte sur vous pour être civiliser et respecter les règles (on veut pas amener la Police à notre meet)"

tant qui a pas de Honda qui nous suit clown

P.S. ya un dmes potes qui va venir avec moi (Dans mon char)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChristTheGreat a écrit:
"Et bien sur je compte sur vous pour être civiliser et respecter les règles (on veut pas amener la Police à notre meet)"

tant qui a pas de Honda qui nous suit clown



je disais ca pcq je sais pas pkoi mais avec le clubcorolla et clubecho on se ramase tjrs avec de la police pas loin, pis ya deja meme eu des inspection pour certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCkaRolla a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
"Et bien sur je compte sur vous pour être civiliser et respecter les règles (on veut pas amener la Police à notre meet)"

tant qui a pas de Honda qui nous suit clown



je disais ca pcq je sais pas pkoi mais avec le clubcorolla et clubecho on se ramase tjrs avec de la police pas loin, pis ya deja meme eu des inspection pour certain...


sa c'est pas drole :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ta le temps de tenfuir aik ton tercel mais moi aik ma grosse charrue lente cé moin drole pale


lolll en tk si on zigonne pas on naura pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que en partant des voiture modifier sa l attire toujours l oeil dun policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCkaRolla a écrit:
toi ta le temps de tenfuir aik ton tercel mais moi aik ma grosse charrue lente cé moin drole pale


lolll en tk si on zigonne pas on naura pas de probleme


geek

faut pas faire les con non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, mais c'est pas trop claire la, SI c'est just nuageux le Meet rest le Samedi et SI y mouille c'est remis a DImanche...Right

T-K je vais checké ca quand je vais me lever demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appeler durd demain matin tot! quand je vais me lever! dans kek heure! 11????? DAMN!!! jme couche LIVE! a+ pis j'monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meet a bel et bien lieu tout le monde, comme prévu aux heures prévues. Au pire si vous pognez une vrai grosse pluie, l'organisatuer du meet a suggéré d'aller prendre un verre dans un pub pas loin le temps que ça passe.

Donc bon meet tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit qui en a qui sont pas foutu de venir au point de rencontre... pis qui nous a fait RETARDER et a Ste-Julie ET au Loblaw a MTL.... on a perdu facile 20-30 minute! ca vous dit de LAISSER les organisateur de meet, dans ce cas ci jeandenisbrisson faire sont TRAVAIL et de ne pas gacher!

bref jeandenis, j'ai bien aimé quoiqu'on est pas rester full longtemps sur le Quai... TRÈS beau spot! l'an prochain on referra le coup en plus grand et mieux organiser. tu vas y avoir pris de l'Expérience d'ici là et l'An prochain amené vous tous des PUTAIN de WAKI osti! ;) bref belle journée et j'Espère que la pluie que nous avons pogner sur le retour vous a pas gacher la fin de la journée! a la prochaine les guys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boris et oui c sur quon va remettre sa et merci a la gang de supra detre venu vous etes super simpa et merci a tous les team représenté jai adorer mon expérience et ma journée le rire et les discusion étai a lhonneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
on voit qui en a qui sont pas foutu de venir au point de rencontre... pis qui nous a fait RETARDER et a Ste-Julie ET au Loblaw a MTL.... on a perdu facile 20-30 minute! ca vous dit de LAISSER les organisateur de meet, dans ce cas ci jeandenisbrisson faire sont TRAVAIL et de ne pas gacher!

bref jeandenis, j'ai bien aimé quoiqu'on est pas rester full longtemps sur le Quai... TRÈS beau spot! l'an prochain on referra le coup en plus grand et mieux organiser. tu vas y avoir pris de l'Expérience d'ici là et l'An prochain amené vous tous des PUTAIN de WAKI osti! ;) bref belle journée et j'Espère que la pluie que nous avons pogner sur le retour vous a pas gacher la fin de la journée! a la prochaine les guys!



Pour le loblaw a mtl, moi je suis arrivé genre a un peu avant midi, du a des problème, mais tout le monde était déjà parti :crouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'étais un super Meet avec quelque accro, disont que pour Organiser un Meet des fois etre 2 c'est pas une bonne idée, J'ai bien aimer le fais de rencontré d'autre mordu de Toyz pis ca c'est priceless, le spot sur le bord de l'eau MALADE.

Point positif:

-Félicitation a l'organisateur JeanDenis
-A la participation meme si y avais 50 chars d'inscris
-La temperature au moin ya pas mouiller...

Point negatif:

-Des walky-talky c'est le BEST quand on ride en grosse gang
-RocaRolla: Sorry dude mais laisser tous le monde a la derniere minute cest pas professionnelle du tous, surtous quand tu donne un Target Point et que tu présente pas...

On se vois tous le monde au Meet du 27 septembre......et avec ben plus de Supra...je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christthegreat, On est partie entre 11h30 et 11h45 je souvien pu vraiment, pis ta surment été prit dans le traffic, on roulais pas tellement vite! Prochaine fois on se donneras des numéros de téléphone pour les points de rencontre!

Pis jeandenisbisson, jpeux te confirmé que la gagne de supra (avec ou sans supra Embarassed ) on aimé et c'est SUR qu'on va revenir! Rencontrer du monde très sympatique autant que excentrique!!

On se revoie le 27septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre MALADE amener vos parents vos amis toux ceux qui on d toy toy on veux battre le record de la team 70 chars!!!!!on srevoit le 27 pi ma amener mon cell ste coups la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drg a écrit:
Christthegreat, On est partie entre 11h30 et 11h45 je souvien pu vraiment, pis ta surment été prit dans le traffic, on roulais pas tellement vite! Prochaine fois on se donneras des numéros de téléphone pour les points de rencontre!

Pis jeandenisbisson, jpeux te confirmé que la gagne de supra (avec ou sans supra Embarassed ) on aimé et c'est SUR qu'on va revenir! Rencontrer du monde très sympatique autant que excentrique!!

On se revoie le 27septembre!


ouais.. bah je suis parti finalement a 12:15 de mtl, pis j'ai quand meme rouler 140 pas mal longtemps :crouge:

Étrange que je vous ai pas rattrapper.. malgré que j'ai du arrivé après vous genre une 20taine de minutes après :huhu:

Moi je pensais que le convoit partait toujorus a midi :argh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'avais pas dit que t'es passé par la 40? Pcq si c'est le cas c'est normal que tu nous aille pas ratraper pcq on a passer par la 20. Pis si tu fait le calcul, t'es parti plus tard+t'as pris un chemin un peu plus long(en supposant que tu as pris la 40) et puis t'avais beau rouler 140kmh, nous autre on était à 130kmh pas mal tout le long, faque la différence de vitesse est pas énorme.

Selon moi c'est pourquoi tu es arriver un peu après. Mais l'important c'est que tu te sois rendu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'ai manqué ça, mais le 27 j'le manquerai pas ça cé sur!!!!!

Pis pour ce qui est des fucks de point de rencontres, de l'annulation et désannulation du meet, malgré que jeandenis a eu pomal de bâtons dans les roues pour organiser ce meet là, il s'en est sorti avec les grands honneurs, cé tout à son avantage.

Pour le point de Ste-Julie/Loblaws, à la dernière minute, j'ai texté par cell les coordonnées à Kathlayne, qui était déjà sur la route. Un gros gros merci à Kath pour avoir pris la relève de même, même si ça pas nécessairement marché, au moins cé pas faute d'avoir essayer. J'tiens quand même à souligner son implacation, pcq elle a travailler en sibole pareil, dans l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Tu m'avais pas dit que t'es passé par la 40? Pcq si c'est le cas c'est normal que tu nous aille pas ratraper pcq on a passer par la 20. Pis si tu fait le calcul, t'es parti plus tard+t'as pris un chemin un peu plus long(en supposant que tu as pris la 40) et puis t'avais beau rouler 140kmh, nous autre on était à 130kmh pas mal tout le long, faque la différence de vitesse est pas énorme.

Selon moi c'est pourquoi tu es arriver un peu après. Mais l'important c'est que tu te sois rendu, non?



ca c'est sur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super la rencontre SAUF comme borislerebel le dit amener des walkies la prochaine fois... j'ai été tres content de voir le monde de mtl que je connaissais... ses tres cool que vous etes montez les boys de SupraQuebec et content d'avoir vu le monde des autres clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...