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RoCkaRolla

Nouveau moteur toyota

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Quelquun du Clubcorollaquebec.com a envoyé ca (le gars travail dans un concessionnaire)


<<voici le successeur du 2azfe, le 2ar-fe un 2.5l twin vvti de 180 hp, qui va arrivé en premier dans le rav4 2009 4 cylindre, mais qui va etre integrer dans les camry et corolla/matrix en 2010 ou 2011, les version manuelle du moteur vont avoir un transmission manuel

donc attendez pour acheter des corolla xrs, vous allez pouvoir avoir 180 hp, ben du torque pis une tranny 6 vitesse!

jai recu ca a job aujourd'hui dans les new car features

jvais mettre plus de specs dans les prochain jours!

Boris>>


éceurant pareil !!! jai bien hate de voir ca, la corolla 2010 va etre interessante Very Happy

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Invité 1234€

Nice Smile

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Combien de torque??
D'après toi ca va tu être plus performant que le 2zz-ge??

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Pour le torque aucune idée , je vais demander a la personne, mais dapres il va etre plus performant, double vvt-i va aider!! et en plus on retrouve le 6 vitesse Twisted Evil

cava etre ma prochaine achat si ca sort dans 3 ans Very Happy sur et certain

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Perdrix a écrit:
Combien de torque??
D'après toi ca va tu être plus performant que le 2zz-ge??


un 2.5 litre, pi ça va aller dans les rav4, je pense que ça sois pas mal torkeux!

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Quitte a sacrifier un peu de rev pour du tork, moi je trouverai que ce serai un bon compromis.

Sur une 6 vitesse close ratio, ça serai bien What a Face

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Faire révolutionner haut genre 8000rpm un 4 cylindre de 2.5 c'est presque impossible, trop de stroke donc la vitesse du piston dans les cylindres est très élevé.

Même problème qu'avec un QR25de de sentra SER, la vitesse du piston a 7000 rpm était la même qu'une F1 à 18000 rpm :S

Mieux le faire virer moins haut et ajuster les cam, le feu et le système de calage des valves comme il faut pour gagné le maximum en torque dans la courbe.

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as-tu une idée du torque que ca va avoir ? je vois un peux l'utilité dans les camry ,rav 4 mais corolla et matrix ...

En espérant qui soit plus économqiue que le 2,4.

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